< existe t'il un lien | Forum des BTS

existe t'il un lien

imported_damdeo

New Member
j'aimerais bien que quelqu'un me dise s'il existe un lien entre le marketing et les animaux et si ce sujet peu faire office de thème tcc

si oui comment s'apel ce marketing. :?:

SLT

oui tu peux faire le pet food c'est à dire le marketing autour des animaux et leurs nouriture....

merci

ah oki mais vers ou je dois diriger mes recherche, ah oui aussi es ce que tu aurais quelques articles à me passer.

mes thèmes sont le marketing gay, le snacking, extension de marque, et biensur le pet food si c possible

si tu as des thèmes identique au mien tu peux me demnder des infos

salut

pour tes articles sur le petfood:

il y a un dossier dans lsa.

Ecrit à royal canin il te donne une réponse claire sur leur stratégie, leurs ventes...

marketing direct, points de vente....

va voir un gamm vert ou un vilmorin.... le type du rayon animalerie pourra t aider.

pour ton sujet sur le mkt gay quel est ta problématique moi je suis partie sur le fait que les gays sont aujourd'hui des prescripteurs mais que c'est une mode et que demain la pub et le commerce s'intéressera à une autre cible pour vendre ses produits bref ce n'est pas parce qu'ils font des pubs gays qu'ils veulent vendre au gay mais surtout ils veulent se faire un paquet de blé.

bref je passe ne tcc dans deux mois et je suis contente car j'ai fini j'ai plus qu'a imprimé.

Retour