< Exo sur indices de sensibilité. j'hésite... | Forum des BTS

Exo sur indices de sensibilité. j'hésite...

Melissa_Garnier

New Member
Bonjour à toutes et à tous

Voila mon prof qui est très taquin nous a donnés à faire un exo pour après demain au cours duquel on nous demande de calculer les indices de sensibilité pour plusieurs produits, dans un rayon. Je sais comment le faire ce n'est pas le problème, mais là ou je patauge un petit peu c'est que l'énoncé nous donne concernant les produits en question, les chiffres de plusieurs mois précédents.
Sur lesquels devrais je me baser pour mes calculs? Seulement sur ceux du dernier mois, ou bien sur ceux de tous les mois indiqués, c'est à dire en faisant pour chaque produit une moyenne et près faire mes calculs?

Merci beaucoup

Mélissa.

Bah en fait ce sont simplement les chiffres sur 3 mois, et j'ai oublié de le dire, ils ne fluctuent pas trop.
Plusieurs gens de ma classe ont calculé en se basant juste sur les chiffres du mois précédent, et l'ont déjà rendu au prof qui a regardé un peu, mais n'a pas encore noté, et il avait l'air assez satisfait...
Vous en pensez quoi?

En tout cas ce ne serait pas la première fois qu'il donne dans ses exos des infos qui ne servent pas dans la réponse, les p'tits trucs pour nous faire patauger un peu il aime bien. Il est taquin je vous dis!!! :wink2:

Retour