Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as la possiblité de récuperer les sujets d'oral de bac stt avec leur corrigé (ou même les écrits du bac stg cfe avec leur corrigé) ça te donnera deja des basesFany3 link=topic=95161.msg1079434#msg1079434 date=1234541163 a dit:Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des sites d'exos corrigés en compta de tout type. Je ne suis pas bonne en compta donc je fais souvent des exos, mais j'aimerais savoir si c'est bon .
J'espère que vous pourrez m'aidez, merci.
Alors dans ce cas essaie ça (oublie ce qui n'est pas à ton programme et fais attention aux amortissements (degressif est devenu fiscal) aux depréciations appelées dans les anciens sujets provisions)Fany3 link=topic=95161.msg1079446#msg1079446 date=1234544371 a dit:Merci moime, c'est très intéressant j'ai déjà essayé et je vois qu'il me manque vraiment beaucoup de notion comptable. Par contre je ne vous cacherais pas que c'est pas exactement ce que j'attendais, ce fut très enrichissant tout de même :smile: , mais je cherchais plus des exos ou jpourrais faire des journals, des grands livres, des amortissements comme dans les études de cas.