topaziane
New Member
à moi de poser une question, je m'adresse avant tout aux professionnels et à ceux qui seront sûr de leurs sources :wink2: et cela peut d'ailleurs être un sujet de question d'étude de cas :happy:
je me charge actuellement de la vente d'un cellier (il est en sous-sol = cave), on me donne 2 versions : soit effectuer les expertises amiantes et état parasitaire (si nous sommes dans une zone concernée et là c'est le cas)
soit effectuer le métré carrez et l'amiante uniquement.
Je ne souhaite pas surfacturer mon client, il s'agit en plus d'une mise sous tutelle, la solution serait effectivement de tout faire dans le doute, mais non :happy:
si nous sommes sur des parties privatives pourquoi ne pas tout faire ?
qu'en est il ? pouvez vous me renseigner ? :arrow2: (dobaimmo, mg par exemple :angel: )
je me charge actuellement de la vente d'un cellier (il est en sous-sol = cave), on me donne 2 versions : soit effectuer les expertises amiantes et état parasitaire (si nous sommes dans une zone concernée et là c'est le cas)
soit effectuer le métré carrez et l'amiante uniquement.
Je ne souhaite pas surfacturer mon client, il s'agit en plus d'une mise sous tutelle, la solution serait effectivement de tout faire dans le doute, mais non :happy:
si nous sommes sur des parties privatives pourquoi ne pas tout faire ?
qu'en est il ? pouvez vous me renseigner ? :arrow2: (dobaimmo, mg par exemple :angel: )