< Explications... | Forum des BTS

Explications...

sigmund

New Member
Le but de la question était de faire un peu râler dans les chaumières... Ca fait quelques semaines que je vois le forum se dégrader avec des sujets aussi nazes que les réponses (ou non-réponses) apportées. Heureusement que certains (dont je ne fais pas partie je l'accorde) proposent encore des sujets aussi intéressants que variés et qui peuvent amener à une réflexion certaine. Parcequ'entre nous savoir ce qu'un tel ou une telle a eu à Noël ou apprendre ce que &quot;duchnok&quot; mangera le soir du réveillon du 31.. ben comment dire... ça sert à rien quoi ! Et je ne parle pas des &quot;mdrrrrrr&quot; ou des &quot;looooooool&quot; voir des &quot;re-looooooool&quot; qui ponctuent allègrement ces sympathiques sujets en en rajoutant une couche dans la mièvrerie... Je ne pense pas être le seul à être de cet avis, j'avais envie de le dire c'est tout. (désolé pour le cynisme au passage, mais ç'aurait été un coup d'épée dans l'eau).

Bonsoir

le but d'un forum est de discuter sur pleins de sujets mais c'est vrai certains sujets sont un peu déplacés car aucun intérêt mais bon .. liberté à chacun de participer ou pas au post...

chuttttttt je dis rien.. faut po me tapper.. lol..

pour les loooolllll reloolll les modos aiment pas ça; faut éviter le flood.. mais quand un délire est parti..

j'espère que tu continueras à fréquenter le forum cco en faisant abstraction de certains de ce sujets qui sont peut être sans intérêt pour toi..

a+

tu crois que &quot;pour ou contre le sida&quot; (sujet que tu as lancé dans actualités et débat) c'est intéressant peut être ??  :knuppel:

Rassurez moi Bubulle et Tyron vous faites exprès là?
Si ce n'est pas le cas je passe le relais pour l'explication, je croyais avoir été clair

dans le sujet &quot;qu'avez-vous eu pour Noel ?&quot; tu as répondu :

sigmund link=topic=10414.msg93729#msg93729 date=1135538650 a dit:
&gt; Une paire de grenades quadrillées (mes grands parents)
&gt; Une kalach, une vieille AK-74 de collection (avec la bride assortie !!!)
&gt; Un fusil à canon scié (cadeau de mon papa)
&gt; Un jeu pour apprendre à se fabriquer ses propres mines anti-personnelles (merci soeurette)

Non j'ai vraiment été gâté cette année, merci père noël !!!

ce n'est peut-être pas le sujet le plus intellectuel que nous ayons, mais ca ne t'a pas empêcher de le polluer  :wink2: (meme si j'ai trouvé ca drole)

comme on dit, c'est l'hôpital qui blablabla...

Bubulle link=topic=10515.msg94384#msg94384 date=1135640208 a dit:
tu crois que &quot;pour ou contre le sida&quot; (sujet que tu as lancé dans actualités et débat) c'est intéressant peut être ??  :knuppel:

le titre était mal choisi, mais le contenu reste intéressant...

Nessscafe link=topic=10515.msg94414#msg94414 date=1135673190 a dit:
dans le sujet &quot;qu'avez-vous eu pour Noel ?&quot; tu as répondu :

ce n'est peut-être pas le sujet le plus intellectuel que nous ayons, mais ca ne t'a pas empêcher de le polluer :wink2: (meme si j'ai trouvé ca drole)

comme on dit, c'est l'hôpital qui blablabla...

le titre était mal choisi, mais le contenu reste intéressant...

Alors si je l'ai pollué c'est que je le trouvais vraiment nounouille, alors non ce n'est pas l'hôpital qui se fout de la charité tu n'as juste pas compris mon ironie.

Comment ça mal choisi mon sujet ??? Non mais...

si je l'ai compris, en ironie je m'y connais  :wink2:
mais ne viens pas te plaindre des topics dans lesquels tu as participé :wink2:

Salut,

Le forum culture co est d'abord un forum d'entraide pour les étudiant en bts, mais il y a également une partie du forum, en l'occurence &quot;culture cool&quot; (et je crois que c'est ça qui te fait râler), créée pour parler d'autre chose que de la vie professionnelle ou des études, c'est pour &quot;décomprésser&quot; si on peut dire...

Maintenant libre à toi de ne pas donner ton avis aux sujets qui ne te concernent pas ou que tu juges trop &quot;futiles&quot; ou inintéressants à ton goût...

Chacun fait ce qu'il veut :smile:

lesfleursdumal link=topic=10515.msg94967#msg94967 date=1135725733 a dit:
Salut,

Le forum culture co est d'abord un forum d'entraide pour les étudiant en bts, mais il y a également une partie du forum, en l'occurence &quot;culture cool&quot; (et je crois que c'est ça qui te fait râler), créée pour parler d'autre chose que de la vie professionnelle ou des études, c'est pour &quot;décomprésser&quot; si on peut dire...

Maintenant libre à toi de ne pas donner ton avis aux sujets qui ne te concernent pas ou que tu juges trop &quot;futiles&quot; ou inintéressants à ton goût...

Chacun fait ce qu'il veut :smile:

Il y a futile et... futile si tu vois ce que je veux dire. Que l'on parle de livres, de cinéma, de peinture de tout ce que tu veux, là ok je suis pour, à 200% ! Mais la liste des cadeaux de noël et compagnie (je sais je reviens dessus mais c'est celui qui m'a décidé à écrire), non, je ne suis pas d'accord. Comme tu le dis si bien c'est un forum pour les étudiants de BTS alors le syndrome &quot;steevy&quot; ça va cinq minutes...

mais si des gens on envie de parler de leur cadeaux de Noël  ... perso ça ne gêne pas tant que je n'y participes pas ... à la limite je m'en fout!  :biggrin:

tout a fait d'accord avec saba :wink2:, chacun est libre de participer aux topics qu'il veut, il y'a des sujets serieux et d'autres qui le sont beaucoup moins, je te l'accorde, d'ailleurs il y'en a pour tous les gouts et heureusement, mais après libre a chacun d'y participer ou pas, et de repondre ce qu'il veut, dans la limite de la charte du forum, bien sur...

bon ça arrive qu'on m'appele pour me demande ce que j'ai fais ce matin (rien!!!; il caille ) et comme un imbécile je reponds que je suis resté au chaud et ça prend 5 minutes, on m'a raconté le programme du jour (dont je ne fais pas partie, c'est aussi ininteressant pour moi, mais l'alternative ça aurait été qu'on ne m'appele pas du tout, et le jour ou je serais malade on ne peut meme pas le savoir par hasard,
la vie en société amène parfois des echanges futiles, (il en faut aussi) et d'autres plus interessants, ce qui est inquiettant c'est quand les echanges ne sont que futiles, mais comme il s'agit ici d'un forum, on ne va lire que si on a le temps ou si on est interessé,
personnellement j'ai zapé les echanges sur noel, sur le sida ça m'aurait interessé si j'était pour le sida :) histoire de me facher avec la moitié du forum, l'autre se contentant de me mépriser;
mais je suis sûr que celles (les personnes) qui lancent des sujets &quot;ininteressants&quot; sont très interessantes.. j'ai eu l'occasion d'echanger avec quelques personnes qui méritent d'etre connues!

Retour