< exploit? | Page 3 | Forum des BTS

exploit?

11h49, TOUT EST TERMINE !!!!

Je suis fier de mon rhô et moi-même... reste plu k les relier et rejoindre le centre d exam a 70km d'ici.donc 47h de taf au total et pré une heure avant l'epreuve.

pari réussi!!!!!

allez a ce soir je vous diré commen ça c passé.

OOOUUUUFFFFFF!!!!!!!!. voila c'zt fini on oubli tou.comment ça s'est passé?d'abord je sui arivé pile.le tem de faire un plein et de relier mes dossiers.47h de taf.mon pote il é cash alé dormir.je lé épuisé le povre et j'en profite pour lui envoyer un grand merci.il sé mi a ma disposition 24h/24 alor kil ne passe pas de bts lui.il a deja un DUT info.

voila donc jarive et je tombe sur un jury de 2personne.un homme et une femme.

je né jamé passé de bts blanc car javé été viré de mon école.bref,j'y vé en free-style.je présente mes deu theme,ensuite les deu problématik et les deu plans.je né pas d'abor présenté le 1er theme de A a Z pui le second.j'ai tou présenter en meme temp cad dire les 2 theme en meme temp,les prob en meme temp.....bref je présente les plans et a la fin je me rend compte ke je suis allé tro vite.je n'ai ke présenté les partie,sans approfondir.j'ai fai ça en 5minute.ensuite ce fu un echange kestion réponse pendant 35minute

une seul kestion de cour sur la def des franchises.ke des kestion en relation avec les themes.des kestion trè trè pointu au poin kil me demandai a chake foi d'approffondir

a mon arrivé dans la salle,je sens le gro cou de fatigue au point ke je ne comprené pas tré bien les kestion.javé l'impression ke le gar faisait exprès de poser de longue kestion.ex:en comparant les chiffres de..........blabla.....avec ki.........blabla....bla......selon la loi..................blabla......bla..bla,kel est la capitale de la france?ça me destabilisé parceke a la fin je ne me rapelé plu du débu.bref,g kan meme réussi a surmonté la fatigue.et sinon.....tré tendu les 5 premiere minute(hesitation,bégaiemen....).ensuite ça alé normal pendant 20minute et les 15 derniere minute ce son tré bien passé.jété tré cool et détendu.

en plus,je navé pa mon plan de synthese et je n'avé pa eu le temp de revoir mes fiches.

bref,j'hesite sur ma note et ma prestation.on a tenu 40minute.je répondai a toute les kestion(sauf une ou deu),les dossiers avé l'air crédible.le jury tré sympa mais a ce kil parai les impression peuvent etre trompeuse a ce ke j'ai lu sur le site..........je serai tres deçu en dessou de la moyenne,deçu entre 10 et 12 et content juska 15 pour etre surpri a partir de 16.mais je pense assurer un 12 au moin.j'espere bien mieu kan meme.

et vou,vou me donneriez combien???

allez bonne chance a toutes et a tous et tenez bon car ce bts on l'aura!!!

Franchement si t'as ne serait ce que plus de 10 c'est trop l'exploit !!!!
c cler!!
En tous cas, c'est bien joué sur toute la ligne!!!!
Félicitations SIDI II!!!!
:mrgreen:

sachant comment tu t'es défoncé les derniers jours, tu merite ta bonne note ;)

Moi, c parei, c ds l'urgence que je bosse le mieux et que je sors le meilleur de moi mm :D

Bisoussssssssss

merci ça fai plaisir d'entendre des encouragement.bonne chance a tou ceu ki non pa encore fini comme moi et tenez bon,ya moyen de l'avoir ce bts meme pour le drenier des imbecile....bon week end

et pour les aca,ya des truc a présenter obligatoirement a par le planning.je sai kil n'y a pa de compte rendu a faire.ce né pas obligatoire.merci pour la réponse.je ne sai jamé comment ça se passe puiske je me sui fé virer.allé a plus les pote!!!

mais pour répondre à ta question sidi, les choses obligatoires:
- tableau des aca
- tes certificats de stage et certificat de travail (ils ne le demandent pas à chaque fois!!!)
et comme tu dis il n'y a pas de compte rendu à faire.
Mais je te tire mon chapeau pour l'exploit que tu viens de réaliser. et franchement si t'as la moyenne t'es le roi des BTS AC de cette année!!!
:wink:

Un sacre exploit...

En forme le sidi en tout cas nien joue sur la TCC et a toi de nous faire le meme coup pour la CPAP...
Sinon CPAP c'est traqnuille en epreuve, car franchement il y a tjs moyen de baratiner un peu si on veut te pieger on arrive a se degager en arrangeant un peu ce qui s'est passé....
Mais c'est vrai que la presentation du planning est primordial...je suis reste coince dessus pendant 15 min...il voulait plus me lacher a force..LOL on en discutait meme de actions en autre iniative c'est dire...LOL...

++++

je croi ke j'ai du faire un truc de pa bien pour ke cela m'arrive!!!
ça fai 2ans kon se prépare a cela et voila ke le jour des des ACA je sui frapé d'une tré grosse angine.tro du mal a parlerça s'est passé vendredi 20 juin.tellement violente ke g perdu ma voi vendredi soir et je vien a peine de la retrouver le lundi matin.encore kelke heure de plus et j'aurai passé mon épreuve avec des signes....a

allez maintenant c'est fini...on oubli tou en attendant le meilleur pour les resultats!

Retour