< Exploitation des résultats d'une enquête de satisafaction | Forum des BTS

Exploitation des résultats d'une enquête de satisafaction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shinny
  • Date de début Date de début

Shinny

Best Member
Une de mes actions de CPAP va être la mise en place d'une enquête de satisfaction mais je ne sais pas par quel moyen (logiciel) je peux exploiter les résultats, via Excell ça va me prendre des heures et des heures :cry:

Quelqu'un aurait-il un petit conseil à me donner ou une expérience à partager?

D'avance, je vous remercie :lol:

pour les enquete en général on utilise Sphinx, c'est ce que le sprofs m'ont dit mais personnellement je n'ai pas eu à l'utiliser.
bon courage
bizz

Merci beaucoup de ton aide, je viens de télécharger une version d'essai mais pour le moment, ça me parle un peu Chinois :mrgreen:

J'y comprends pas grand chose, je tatonne :-a4

dans le cadre de mes actions, j'ai aussi eu des enquetes a faire. seulement, je ne savais utiliser sphinx, mais comme il n'y avait pas plus de 200 retours, j'ai dépouillé à la main.. bonjour la galère !
si t'as moyen de te procurer de la doc sur sphinx, tu gagneras un temps fou.

amicalement,

ghani

Bonjour nous pour dépouiller (notre établissement) nous utilisons ethnos ca reviens exactement au meme que sphinx mais un peu différament.

Par contre la version d'essai ne marche que pour 20 questionnaire donc laisse tomber si tu veux en faire 200 il faut rouver la vrai version

SALUT
NORMALEMENT TON ECOLE DOIT VOUS FORMER SUR LE LOGICIEL QU4IL UTILISE
NOUS ON A ETE FORME SUR SPHINX

DEMANDE A TON ECOLE

AMOIN QUE TU SOI EN CANDIDAT LIBRE

LA APRES JE SAI PA DESOLE

coucou,

Moi je suis en alternance et formation internet et téléphone, donc j'ai jamais vu mes profs, ni même une école en 2 ans, soit j'ai pas pu aller sur Sphinx pour dépouiller (même si je sais m'en servir j'ai fais une année de BTS ASS de gestion avt) mais étant donné qu'il coûte super cher, mon entreprise n'allait pas se le procurer donc j'ai traité sous excel plus d'une centaine de questionnaires...

A toi de trouver le tps si tu peux pas faire autrement...

Allez bon courage
(moi j'ai plus que les CPAP vendredi après finish...!ouffff...) :wink:

Merci à tous pour vos réponses, sinon, pour répondre à titi2 je suis mes cours par le CNED, ils ne peuvent donc pas me former sur ce logiciel, sinon, dans l'entreprise dans laquelle je bosse, ils n'ont pas de logiciel de ce type :wink:
Evidemment, ils m'attendent pour tout faire :(

Mais bon j'éspère m'en sortir, au pire je ferais tout via Excell mais je vois déjà bien la galère :evil:

CERTAIN ON REUSIT A LE PIRATE? MAI JE SAI PAS COMENT TU PEU LE FAIRE

SINON FAUT QUE TU LE FASSE à LA MAIN ET APRES FAIRE TES ANNEX SUR EXCEL
LE PLUS DURE CEST DE SEPARER LES DIFFERENTES REPONSES PAR AUX QUESTION

NON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour