< Explosions à Londres | Page 14 | Forum des BTS

Explosions à Londres

nouvelle explosion à St Jacques de Compostelle en Espagne!!!

mais ou va le monde??? :shock:

le suspect abattu hier à Londres a été tué par erreur : bravo la bavure!!!

titepuce92 a dit:
nouvelle explosion à St Jacques de Compostelle en Espagne!!!
mais ou va le monde??? :shock:
le suspect abattu hier à Londres a été tué par erreur : bravo la bavure!!!
c'est bien ce que j'avais senti hier, je ne sais plus qui se rejouissait...
l'objectif du terrorisme est atteint, tout le monde a peur, tout le monde soupçonne tout le monde, un jeune ne peut plus voyager en sac a dos s'il est typé (et encore) et la police tire d'abord et s'explique après
en lisant ce que j'ai lu hier sur le jeune en question, je me suis dis (un temoin dit ne pas avoir entendu les sommations avant le tir) je me suis dis donc et si la personne en question etait sourde, et s'il est clandestin (en france aussi on a un clandestin qui a fui la police et est tombé dans un canal en se noyant)...
apparement c'est un jeune brézilien de 27 ans! ceux qui lui ont tiré dessus etaient en civil (donc il a pu ne pas comprendre à qui il a affaire ou ce qu'ils disent!)
je pense que la réussite du terrorise est plus dans ce qu'il produit comme reaction que dans les degats humains et matériels immédiats! alors bon courage à tous, on vit une époque folle (y a t il eu une époque qui ne le soit pas?)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer??
J'ai vu aux infos allemandes qu'il s'était passé quelque chose en Egypte mais étant donné que c'est en allemand j'ai pas tout compris! :roll:
Quelqu'un pourrait il me faire le point? Merci!

En gros 7 bombes ont explosées dans la ville touristique de Charm el Cheikh. Elles ont touché essentiellement des hôtels.

Il y a eu plus de 80 morts. L'attentat à été revendiqué par des partisans d'Oussama Ben Laden.

En gros

Ok! En gros ca y est, ca part en testicu** de tous les côtés!
C'est la fête du terrorisme ou quoi?? On vit dans une époque où la peur va devenir omniprésente et où la paranoia va s'installer dans chacun de nous! L'impact psychologique de ces attentats se fait ressentir quand même! :roll: :|

Oui mais c'est ce qu'il cherche de toute façon il n'y a rien à faire donc autant vivre sans peur. Je ne pense même pas que cela puisse arriver en France(ou alors juste à Paris hein :oops: ) donc je suis tranquil et puis il faut bien mourir de quelque chose :(

ca c'est sur ca sert à rien de stresser même si tu reste chez toi et qu'une bombe explose juste à côté de ta baraque tu peux claquer. mais ce qui est stressant c'est l'exemple du mec abattu "par erreur" à Londres! Même si tu reste serein, un mec va t'abattre dans la rue parce que tu n'es pas rasé et que tu porte un sac à dos, c'est dément! :roll: :shock:
Nous arrivons dans l'ère de la psychose générale! :shock:

La c'est clair c'est pas normal et les britaniques ont dit que ce genre d'erreur pourrait se reproduire à cause de la folie ambiente qui règne la-bas.

C'est hallucinant
smiley_709.gif

eh bien , jen ai rate des episodes moi !
suis a londres et jai pas suivi les actu, quelqu un pourrait il me dire ce qu il s est passe en espagne svp.

merci beaucoup pour vos infos

Il faudrait vraiment que quelqu'un remette notre planète en ordre.

Mais au point ou elle en est, il nous faudrait un super-héros!!!
Non franchement tout ce qui ce passe est abusé. On peut même pu vivre tranquille.

Moi qui veut partir en tunisie cet été, ça me fait un peu peur quand même!

julie95 a dit:
Il faudrait vraiment que quelqu'un remette notre planète en ordre.

Le problème c'est qu'aujourd'hui ils croient tous qu'ils veulent remettre de l'ordre: Tu prends Bush,... ils se prennent pour des cowboys modernes et ca fait qu'empirer les choses! Regarde l'irak, un beau bordel!

Tout a fait j'y pensait ce matin en regardant les infos. Ok Sadam etait un tyran qui faisait peur mais finalement les gens en avait moins peur de Sadam il savait les choses à ne pas faire.
Je pense que beaucoup doivent regretter l'ancien temps(ou il ne faut pas oublier que l'Irak était un pays laique)

ok merci quand meme.

mais c est vraiment incroyable ce qui se passe en ce moment la.
ca tourne vraiment plus rond ici !!!
et moi ce qui m etonne, c est la reaction des gens dans le coin ou je suis: aucune consideration.

dans l entreprise, les minutes de silence n onT meme pas eu lieu !

Effectivement, il y a une explosion qui n'a fait aucune victime à Saint Jacques de Compostelle, il y a 24 h. Les autorités espagnoles ont imputés cette attaque à indépendantistes galiciens.

Ouais, moi jme demande toujours pourquoi ils sont allés foutre la merde là-bas! Ils parlaient d'armes biologiques qu'ils ont jamais trouvé... ils ont même pas de bon prétextes!
Quand des mecs comme ca déclenchent une guerre ils devraient êtres aux premières lignes plutôt que tranquillement assis derrière un bureau à envoyer des vies humaines au casse-pipe! :|

L'autre jour je regardais des chiffres et ceci m'a interpellée : il y a 25 à 40 attentats par jour dans le monde !! j'ai trouvé ça affolant prequ'incroyable !!

Mais de toute façon plus ça va plus c'est la m****
Si ça s'arrange un jour, ce sera un miracle.
Je crainds l'avenir pour le sgénérations à venir moi je vous le dis. Déjà que pour nous c'est l'anarchie, alors dans 10 ans (voir avant!!!), j'ose même pas imaginer :roll:

Retour