< Explosions à Londres | Page 5 | Forum des BTS

Explosions à Londres

saba5 a dit:
Snoodjy a dit:
Ouai mais je te parle pas des pays ou c'est comme ca tout les jour en afrique avec les génocides et en Israel ou ca péte plus en ce moment mais ou il y en a eu pas mal et les gens ils continuaient a vivre normalement moi ca me cidére le calme face au danger
bah tu veux faire quoi??? mourir de peur?? si comme tu dit cela fait partie de leur quotidien, les gens n'ont pas choisi de vivre sous les bombes et tout les attentats!! donc avoir peur je comprend c'est normal mais en faire une psychose au point de ne pas sortir c'est bon quoi!! la vie est dangereuse et puis c'est tout! :wink:

Ok maman t'énerve pas
(ca y est j'ai ton nouveau surnom je t'apl maman maintenant)

Mais bon pour une mere tu me pousse quand meme a faire de truc risqué

Snoodjy a dit:
Ok maman t'énerve pas
(ca y est j'ai ton nouveau surnom je t'apl maman maintenant)

Mais bon pour une mere tu me pousse quand meme a faire de truc risqué
Je ne m'enerve!! je suis zen... mdrrrrrrr pour le surnom :mrgreen:
oui mais la vie c'est un rique continue... tous ce que entreprend tu risque des choses (ta vie, ton argent, tes amis....) :wink:

franchement, je ne crois pas que ces attentats aient un lien avec les Jeux. C'est un coup trop enorme pour ne pas être préparé. En plus avec les G8 en ecosse, je crois vraiment que les personnes qui ont fait cela ont du bien preparer ces attentats depuis longtemps.

j'espère que les coupables seront vite demasqués pour eviter que des choses pareils se reproduisent meme si on est pas à l'abri de certains fous

On dirait que les terroristes jouent aux quilles....ils dégomment les capitales d'Europe une par une, brisent des vies et repartent comme des petites fleurs vers d'autres conquêtes explosives...

Et nous on ne peut rien faire...si ce n'est s'apitoyer sur le sort des victimes et espérer que ce Mal ne nous atteindra pas...

Ca paraît si facile de tout faire péter et d'instaurer la terreur pour se faire respecter; c'est tellement lâche...

N'oubliez pas aussi que La police britannique a procédé il y a peu de temps à l’arrestation d’Abou Hamza , imam radical de la mosquée de Finsbury Park à Londres, réputé pour ses déclarations de soutien à Oussama Ben Laden, ses prises de position contre les Occidentaux en général.

L’arrestation d’Abou Hamza, fait suite à une demande d’extradition présentée par les Etats-Unis.

Moi (personnellement) je pense que les terroristes se sont dis qu'en + d'être en Irak les Anglais avaient les JO (un événement très important). Je pense que c'était prémédité.

Roberto Carlos a dit:
N'oubliez pas aussi que La police britannique a procédé il y a peu de temps à l’arrestation d’Abou Hamza , imam radical de la mosquée de Finsbury Park à Londres, réputé pour ses déclarations de soutien à Oussama Ben Laden, ses prises de position contre les Occidentaux en général.

L’arrestation d’Abou Hamza, fait suite à une demande d’extradition présentée par les Etats-Unis.

si cela est une des raisons pour ces attentats, alors cela confirme de plus en plus que nous sommes dans un monde mué par la vengeance...et à ce rythme là on ne va pas tenir longtemps...

céline 22 a dit:
Moi (personnellement) je pense que les terroristes se sont dis qu'en + d'être en Irak les Anglais avaient les JO (un événement très important). Je pense que c'était prémédité.

C'est nimporte quoi!

céline 22 a dit:

oui et ils se sont aussi dit qu'ils avaient oublié de faire une surprise à la reine pour son anniversaire tant qu'on y est.....

en plus si paris avait été prise; ils n'auraient pas pu faire péter leurs bombes...

c'est plutôt un hasard de circonstances...cessons de vouloir tout rationnaliser !

oui c'est tout à fait un concours de circonstances!!!

nempeche que ca me fait un peu peur d'y aller demain

mes parents ne veulent plus que j'y aille

mais de toute facon il suffit que je n'y aille pas...qu'il n'y ait aucun attentat pendant 10 jours et dans 3 mois j'y vais et boum!!

donc bon jvais y aller si on me le permet

titepuce, en général ça pète une fois pas deux...bon en même temps il n'y a pas de règles pré-établies du terrorisme en Europe; peut-être qu'il serait prudent d'attendre un peu?
Si ça se trouve ils vont bloquer les avions et le tunnel afin de filtrer du monde...

Je comprends tes parents! Un peu de patience serait peut-être judicieux?

titepuce92 a dit:
oui c'est tout à fait un concours de circonstances!!!

nempeche que ca me fait un peu peur d'y aller demain

mes parents ne veulent plus que j'y aille

mais de toute facon il suffit que je n'y aille pas...qu'il n'y ait aucun attentat pendant 10 jours et dans 3 mois j'y vais et boum!!

donc bon jvais y aller si on me le permet
ouais normal ils s'inquietent... :roll:

Ben moi a ta place j'irrai car quand on est sur place on oubli les risque c pas si tendu que ca moi j'etait en vaccances en israel l'année derniere et ben je me rendai pas compte que c'eatai chaud je voyé pas le danger

c'est pour cela que je veux y aller car plus je vaisattendre et plus je vais angoisser donc je préfère voir ce qu'il y a vraiment toute manière ca peut très bien sauter à Paris demain

sony84 a dit:
breizhthony a dit:
JO , G8 et Irak ...voilà les raisons ou au moins une de ces raisons...Je ne pense pas que Paris aurait été victime d'attentats.. :(
tu n'en sais rien personne ne sait ..on a pas eu les jo on les a pas c'est tout c'est aps la fin du monde ...on est pas à l'abri d'attaques comme d'autres villes europeennes... il faut se dire que ce qu'ils leur arrivent peut nous arriver aussi et la ca va pas rigoler comme ca...
vous avez l'air de penser plus aux jo qu'autre chose (pour certains)
Je n'ai fais que citer ces raisons car le contexte y est favorable pour des attentats (désolé de dire ça )... c'est abusé tellement c'est trop bien réfléchi ... :x

Au moins quatre attentats ont eu lieu ce matin dans le métro et dans le réseau de bus de la capitale anglaise. Le dernier bilan fait état de 33 morts et de 345 blessés, dont 45 graves. Tony Blair, s'exprimant aux côtés des chefs d'Etat réunis au sommet du G8, a affirmé que les "terroristes ne gagneront pas la bataille".
SOURCE AFP

Retour