< Explosions à Londres | Forum des BTS

Explosions à Londres

snoodjy

New Member
Les explosion intervienne un jour aprés leur nomonation pour les JO 2012

Quel est votre opignon sur le sujet :?:

:arrow: D'aprés vous opération montée de longue date sans incidence avec la victoire de Londre:?: :?: :?:

:arrow: La france aurai elle été la cible si Paris 2012 été passé :?: :?:

Très bonne question!!
Peut-être est-ce un groupe francais dégouté de la nomination de Londres?!?!?!
Ou bien quelquechose à mettre sur le dos de francais???

Que veux tu dire par "quelquechose organisé de longue date??

Ah ok!!
Et bien ca je n'en sais rien je me prononcerai pas là-dessus...... enfin il y a des coincidences vraiment trop des fois!!

Y a peut etre pas de lien directe avec la nomination de londres comme organisatrice des J.O.. je veu dire que selon moi, cette attentat n'es pas une preuve de mecontentement..

Dois je vous rappeler un certain 11 septembre ou 11 Mars ? ca fait un bout de temps que Londres et Paris sont menacés, Londres encore plus etant donné les liens avc les USA.. Mintenant ce n'est qu'un avis...

arrete franchement tu me fais flipper avec tes histoires meme si d'un coté tu na peu etre pas tord mais ne parlons pas de malheur et puis aujourd'hui on est pas le 11...

Snoodjy a dit:
Moi j'ai un copin qui y est deja il ma dit que c'est la merde que tout est bloqué

moi il y a mon chéri la bas et jdevais le rejoindre alors je flippe pas mal

il y a eu 9 attentats : 6 dans le metro et 3ds des bus

Chris38 a dit:
Y a peut etre pas de lien directe avec la nomination de londres comme organisatrice des J.O.. je veu dire que selon moi, cette attentat n'es pas une preuve de mecontentement..

Dois je vous rappeler un certain 11 septembre ou 11 Mars ? ca fait un bout de temps que Londres et Paris sont menacés, Londres encore plus etant donné les liens avc les USA.. Mintenant ce n'est qu'un avis...

mais cest tout à fait ca il e parle partout

Des attentats étaient déjà prévus à Londres (Cf revendications et menaces d'Al Quaida par ex), la nomination de cette dernière pour les JO de 2012 n'est qu'une opportunité qui permet aux responsables de cette boucherie de faire parler doublement d'eux (G8 + JO). De plus, seule une nébuleuse bien organisée peut se permettre ce genre d'attaques...donc...

Retour