< Explosions à Londres | Page 2 | Forum des BTS

Explosions à Londres

Omon a dit:
Des attentats étaient déjà prévus à Londres (Cf revendications et menaces d'Al Quaida), la nomination de cette dernière pour les JO de 2012 n'est une opportunité qui permet aux responsables de cette boucherie de faire parler doublement d'eux...seule une nébuleuse bien organisée peut se permettre ce genre d'attaques...

exactement, londres tout comme paris était une cible potentielle, il ne faut pas l'oublier meme si les évenements des twin towers sont déja loin.

Faut-il s'attendre à des attaques vicieuses lors des JO de 2012 ?

Dans tout les cas c'est encore une foi une chose horrible ce qui vient de se passer...on va de plsu en plus vivre dans la terreur :shock:

Le procès de Abou Hamza ( l'iman salafiste londonnien qui preche la haine) débute lundi, j'y vois aussi peut-être un lien.

j'suis en Angleterre -mais pas a Londres- a 1h de route de l a capitale et effectivement, il y a eu 6 attentats dans le metro et un dans un bus -a verifier faut que je regarde la BBC-
Apparemment, ils soupconnent Al Quaida mais bon..
bye

je pense que les JO n'etait qu'un tremplin pour ces attentats !!
Depuis quelque temps Tony Blair semble deranger pas mal de monde.
Je ne pense pas que ça vienne de français mécontent du verdict (du moins je l'espère).
C'est surement encore en rapport avec la politique etc.

je ne pense pas qu'il s'agit de hassard ces attentats

peuvent t il retirer les jo a londres et les donnée a paris?

le jury aurait t il choissit londres si les attentas c'était passer avant l'annonce du pays receveur des jo?

Ouais, c'est possible mais bon en même temps si la cible de ces attentats c'est vraiment les JO et que le CIO les refile à Paris devra-t-on s'attendre a ces attentats sur la capitale??
il y a plein de liens possibles avec ces attentats, s'ils sont revendiqués on en saura peut-être +!!
En tout cas j'ai toujours trouvé ca débile de s'en prendre à des civils innocents!!

c'est le G8 les jo etaient une occasion pour attaquer mais bon je ne pense pas que ca soit que les jo qui soient la cause en tout toutes les villes d'europe sont en vigilance pirate alerte
tout de facon ils attaquent toutes les capitales petit a petit new york madrid istanbul londres et ca va faire que continuer vu ou le monde va....

sony84 a dit:
c'est le G8 les jo etaient une occasion pour attaquer mais bon je ne pense pas que ca soit que les jo qui soient la cause en tout toutes les villes d'europe sont en vigilance pirate alerte rouge partout et la sncf aussi avec eurostar...

tu penses qu'ils vont bloquer l'eurostar?

titepuce92 a dit:
sony84 a dit:
c'est le G8 les jo etaient une occasion pour attaquer mais bon je ne pense pas que ca soit que les jo qui soient la cause en tout toutes les villes d'europe sont en vigilance pirate alerte rouge partout et la sncf aussi avec eurostar...

tu penses qu'ils vont bloquer l'eurostar?
non il n'est aps bloque mon frere y bosse
mais ils conseille de devier les destinations vers d'autres villes que londres
et tous les billets sont remboursables..
http://fr.news.yahoo.com/050707/290/4hr95.html
chaque detail meme en france sera considéré comme un attentat possible ci joint dasn le metro parisien

sony84 a dit:
chaque detail meme en france sera considéré comme un attentat possible ci joint dasn le metro parisien

merci en tout cas sil n'est pas bloqué je partirais quand meme mais je n'utiliserais pas les transport juste le taxi si besoin de faire du chemin

je veux juste voir mon copain que jai pas vu depuis 1 mois :oops:

titepuce92 a dit:
sony84 a dit:

merci en tout cas sil n'est pas bloqué je partirais quand meme mais je n'utiliserais pas les transport juste le taxi si besoin de faire du chemin

je veux juste voir mon copain que jai pas vu depuis 1 mois :oops:
courage tout de facon plein de gens vont annuler leur bllets c'est sur peut etre mieux vaut il que lui il vienne ici si il bosse pas non? vous allez enfermes la bas je pense a vous de voir biensur

D'ailleurs, moi qui suis en Italie vient d'entendre que Al quaida venait de revendiquer les attentats de ce matin !!!!!

Qui sera la prochaine ville ?? regardons bien qu'il procede par odre logique et par capitale.. New york Washington, Madrid, Londres...

Sans vous faire peur, pour moi, la prochaine sera Paris et Rome ....

Il avait dit qu'il ne s'en prendrait pas à la France pour la simple et bonne raison que nous, nous n'avons pas été en Irak comme les USA et l'Angleterre.

Mais bon c'est sur qu'il faut rester sur nos garde.

En tout cas c'est abusé ce qu'il se passe. Jamais on aura le droit de vivre en paix sur cette foutu planete. :evil:

Moi je pense que c'était prévu pour Londres, et qu'ils ont profiter de la nomination pour le faire. Et oui, il y avait plein de monde dans les rues pour fêter ça, et du coup, BOUMMMM !!!

Chris38 a dit:
D'ailleurs, moi qui suis en Italie vient d'entendre que Al quaida venait de revendiquer les attentats de ce matin !!!!!

Qui sera la prochaine ville ?? regardons bien qu'il procede par odre logique et par capitale.. New york Washington, Madrid, Londres...

Sans vous faire peur, pour moi, la prochaine sera Paris et Rome ....

et l'allemagne aussi
rome c'est plus tendu paris ils se sont pas trop mouilles il etaient neutre pour la guerre... c'esty chaud n'empeche

Je vien de refaire un tour sur le topic apparament il y a eu 9 attentats c'est de la folie

Le monde se casse la G...... on est meme plus en sécurité et dire que nous on a vécu ça en 1995 les gens ne s'en rapel quasiment plus.

C'est de la folie moi je dit qu'il faudrait pas vivre dans la haine des gens comme ça les civils ils on rien a voir avec la politique que méne Bush et Blair

sony84 a dit:
courage tout de facon plein de gens vont annuler leur bllets c'est sur peut etre mieux vaut il que lui il vienne ici si il bosse pas non? vous allez enfermes la bas je pense a vous de voir biensur

non non c'est a moi d'y aller je suis en vacances et lui bosse dc jy vais il est pres de Hyde Park donc on pourras sortir sans prendre les transport

Retour