< Exposé sur Auschwitz | Page 2 | Forum des BTS

Exposé sur Auschwitz

je suis une nouvelle alors vous vous mettez à deux contre moi mais je ne veux pas d'un truc tout fait merci pour ce que vous m'avez donné comme site et bonne soirée

Petite parenthèse, je t'ai envoyé un MP. Pour le lire, il faut que tu cliques sur "Messages Privés" à côté de nouveaux messages.

Je serais toi, j'expliquerai l'avant 2nde guerre mondiale, car elle ne s'est pas fait en 1 jour, avec l'arrivée d'Hilter au pouvoir, puis la guerre en elle m^me. Ensuite parler surtout du mouvement nazi, qui a entrainé la déportation.... puis de la déviation... Car en effet, les nazis souhaitaient d'abord déporté les Juifs...pour les faire travailler dans des camps de travaux forcés, et c'est ensuite qu'est venu l'"IDEE" de les massacrer, il faut surtout parler des turies,de la barbarie...
Ensuite,axe ton exposé sur Auschwitz, explique ce qu'était ce camps, que l'on appelait "le camps de la mort"...combien de mort, comment, et les survivants !!

Et je finirais mon exposé en disant qu'il faut cultiver notre mémoire, car il ne faut JAMIS oublié !!!

tu peux aussi parler du fait que la france navait jamais recconnu jusqu'à aujourdhui qu'elle avait aussi été responsable de ce génocide et donc de ce fait ta pb pouré tourner autour de ça : la resonsabilité et pourquoi elle n'a pas voulu l'avouer avant ? quelles auraient été les enjeux les conséquences et la tu peux voir aussi pourquoi certains personnages (papon par ex) qui ont commis ces crimes sont encore en liberté ( bien sur pour ne pas parler de la responsabilité de la france dans ce génocide) tu me suis??

Retour