moi on m'a dit que c'est deux filles qui se sont fait poignardé et j'ai entendu le cas du camion avec de la viande avarié.
c'est clair que tu ne peut même plus faire la fête tranquille, tu te sens même plus en sécurité, avant tu pouvais faire la fête jusqu'au bout d ela nuit, maitenent presque il faut partir a minuit pour pas se faire agresser. et surtout les filles, soyez en groupe avec des garçons parce que sa craint et jamais se balader seul dans les petites ruelles.
peut être que cette histoire va pas plairz a tout le monde mais c'est l'année dernière ou y'a deux ans. une fille c'est balader seule dans une ruelle, 3 mecs l'ont accosté e lui ont dit " on te laisse le choix entre la mort, le viol ou le sourire de l'ange" comme elle savait pas ce que c'était le sourire de l'ange elle a répondu sa... :cry:
Je précise ce que c'est au cas quelqu'un ne saurait pas: le sourire de l'ange c'est le faite qu'on te tailles sur les côtés de la bouche et comme sa ta fait mal tu hurles donc tu ouvres la bouche et plus tu ouvres plus sa s'ouvre :shock:
toute ses histoires sont morbides mais c'est bien hélas la vérité...