< Fête de la musique 2009 | Page 2 | Forum des BTS

Fête de la musique 2009

Moi rien de prévu ! Par choix d'ailleurs...dans ma ville, la fête de la musique s'apprente plus à un attentat musical qu'autre chose, c'est le pire de la musique condensé en quelques heures. :closedeyes:

Pareil je n'ai pas prévu grand chose, par contre bon je ne sais pas si vous aimez Offenbach ou les opérettes mais ce soir sur France 3 ils diffusent un spectacle en hommage à ce compositeur et ça me semble pas mal du tout ! :smile: :wink2:

natiora link=topic=99974.msg1121518#msg1121518 date=1245494368 a dit:
Et moi je fais rien !! :dacc:

En fait j'aimerais bien mais à Lille ils confondent fête de la musique et fête de la bibine.
C'est beuverie à tous les coins et donc bagarre. Ca dégénère tout le temps et c'est dommage :mad:
Parce que j'adôôôôre la zik !
amusez-vous bien les jeunes !! :cool:

T'inquiètes pas le Sud (Toulouse) c'est pareil ! :friend:
Donc je ne ferai rien, au lit de bonne heure.

Alyyah link=topic=99974.msg1121652#msg1121652 date=1245521846 a dit:
Moi rien de prévu ! Par choix d'ailleurs...dans ma ville, la fête de la musique s'apprente plus à un attentat musical qu'autre chose, c'est le pire de la musique condensé en quelques heures. :closedeyes:
Arrêtes, ça doit être pas si mal que ça et marrant. Et en plus, t'auras pas le risque d'avoir des embrouilles. :smile:

Alyyah link=topic=99974.msg1121652#msg1121652 date=1245521846 a dit:

:laugh: :laugh: :laugh:

schumiman link=topic=99974.msg1121669#msg1121669 date=1245528602 a dit:
Et en plus, t'auras pas le risque d'avoir des embrouilles. :smile:

T'es sûr ?! :blink: Parce que justement, chez moi en tout cas, c'est pour ça que je ne sors pas ! La bière coule à flots et s'ensuivent les embrouilles...

natiora link=topic=99974.msg1121728#msg1121728 date=1245573525 a dit:
T'es sûr ?! :blink: Parce que justement, chez moi en tout cas, c'est pour ça que je ne sors pas ! La bière coule à flots et s'ensuivent les embrouilles...
Normal, c'est les Nordistes. :laugh: Oki, :invis: .

Pour info, je plaisante biensûr. Non mais par rapport à certaines villes, celle d'Alyyah est plus calme. Biensûr, ça n'empêche pas certains gugus à faire les abrutis mais ça restera &quot;soft&quot; normalement.

natiora link=topic=99974.msg1121728#msg1121728 date=1245573525 a dit:

Idem dans ma ville, pourtant je suis pas le Nord (mais en dessous) et le trop d'alcool ça tape sur le système.

Nordistes ou Picards, c'est du pareil au même. :laugh:
Non, c'est partout pareil on va dire, il y a l'alcool ou le désir de foutre le bordel simplement.

Fête de la musique 2009

Je rentre tout juste et on peu dire que la mairie à m***é dans les grandes largeurs.
Ils ont mis ceux qui font du bruit à côté de ceux qui chantent.
Résultat : un Méli-Mélo pas possible !
Quasi impossible pour le groupe de ma best de se faire entendre :wacko: :knuppel:
Dès que je vois le responsable animation de la mairie je vais lui en toucher deux mots car ce n'est pas possible de continuer comme ça.
Si ça continue, plus personne ne participera à cette fête hormis les groupes de hard-rock (si je peux appeler ça comme ça car là c'était vraiment QUE du bruit, pas de la musique).

M'enfin c'était bien quand même :happy:

Retour de la fete à Aix, et résultat que du bruits seulement du bruit. Rien du tout a part de la musique &quot;poum poum poum poum&quot; Pas vraiment diversifié tout cela.

peaceloveandlife link=topic=99974.msg1121865#msg1121865 date=1245620103 a dit:
Retour de la fete à Aix, et résultat que du bruits seulement du bruit. Rien du tout a part de la musique &quot;poum poum poum poum&quot; Pas vraiment diversifié tout cela.

Même chose pour Metz à part la cacophonie et le boum boum boum comme tu dis, rien de fameux si ce n'est de rentrer chez soi, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.

Je sais bien que tout le monde n'aime pas forcément la musique classique ou symphonique mais je m'éclate plus en ce moment avec www.radioclassique.fr qu'au centre ville de Metz....

peaceloveandlife link=topic=99974.msg1121865#msg1121865 date=1245620103 a dit:

Tiens mais justement à Aix, il y a tout de même le festival non ?? Ce n'est pas maintenant ?? Je ne m'en souviens plus... :mmmhh: :unsure:

Paris le soir de la fête de la musique = c'est l'horde de bœufs avec toute la banlieue qui vient squatte, on ne sait même plus où est la musique dans tout ça. Et ça finit toujours en embrouilles, bastons &amp; coe. :kill:

Je l'ai fait ces deux dernières années, ça ira pour cette fois! Ce sera, pour ma part, une soupe un suppo et au lit. :langue:

Bon ben moi de retour de l'Esplanade de l'Europe qui est à côté de chez moi. Soirée organisée par la radio electro locale avec quelques DJs de renommée du coin et en &quot;tête d'affiche&quot; Yuksek. Et bien il a envoyé du lourd le gaillard. Par contre Da Fresh juste après de minuit à 1h a fait un peu de la bouse en sortant un son beaucoup trop commercial à mon gout. Mais globalement passé une très bonne soirée. On a bien rigolé entre amis à faire les cons et après tout, c'est ca l'essentiel.

A La Rochelle, beaucoup de viande saoule, de zonards frappant leurs chiens efflanqués, de pseudo gratouilleurs de guitares se prenant pour les futurs Nirvana, de dj's ultra branchés qui croient que la techno a commencé en 1999, de débuts de règlements de compte à la bouteille, de chants faux, de sons parasités par les voisins, etc.
Une réussite et un grand bravo pour l'organisation. :angel:

Maxou78 link=topic=99974.msg1121871#msg1121871 date=1245620542 a dit:
Paris le soir de la fête de la musique = c'est l'horde de bœufs avec toute la banlieue qui vient squatte, on ne sait même plus où est la musique dans tout ça. Et ça finit toujours en embrouilles, bastons &amp; coe. :kill:

Je l'ai fait ces deux dernières années, ça ira pour cette fois! Ce sera, pour ma part, une soupe un suppo et au lit. :langue:

:chessy: :laugh: :chessy:

Pour ma part, première partie de soirée dans mon village qui a fait venir un groupe pro...ma foi pas mal du tout :happy:
Deuxième partie de soirée à Mont de Marsan, groupe plutôt bien répartit dans la ville mais bon comme le dis Marquis75 &quot;beaucoup de viande saoule, de zonards...de pseudo gratouilleurs de guitares...&quot;
Et beaucoup moins de monde que les années précedentes !

Bilan : déçue et au dodo à 00h00 :embarassed:

Retour