< Fête de la musique / Faites de la musique ! | Page 3 | Forum des BTS

Fête de la musique / Faites de la musique !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomas72
  • Date de début Date de début
Mlle G link=topic=29770.msg280018#msg280018 date=1150740603 a dit:
La fête de la musique tombe très mal pour moi. Je me fait opérer de ma gencive le matin même donc le mercredi au soir je risque d'être tout simplement couché et chouté au antibiothique :cry: :wacko:
ah je suis desolee pour toi mais j'espere que tout va bien se passe :wink2:

à thomas 72

je ne ralais absolument pas, jeune homme, je disais simplement que c'était chiant PARCE QUE c'est toujours en pleine semaine.je n'ai rien contre la fête de la musique , bien au contraire !!

maeva31 link=topic=29770.msg279287#msg279287 date=1150722864 a dit:
Moi je pars en séminaire sur Paris le 21 ... je pense donc aller faire un tour dans les rues pour me défouler aprés des heures de réunion et une soirée &quot;bon chic bon genre&quot; !!!
Je serais pas loin de l'arret de métro Javel (?) vous savez ce qui se passe dans le coin ???

maeva31 link=topic=29770.msg281013#msg281013 date=1150802594 a dit:
Je serais pas loin de l'arret de métro Javel (?) vous savez ce qui se passe dans le coin ???

a la defense un super concert

salwa link=topic=29770.msg281110#msg281110 date=1150805845 a dit:
a la defense un super concert

C'est pas loin ?? (désolée mais moi sortie de Toulouse connait pas !!!)

C'est quel genre de musique ?

:wink2: Merci Salwa

EDIT : je viens de voir sur le net ca a l'air pas mal mais je pourrais arriver que vers 1 h (soirée de fin de séminaire) ca risque d'être fini non ???

MAb link=topic=29770.msg280033#msg280033 date=1150740968 a dit:
c'est clair que si tu vas à Trifouilly-les-Oies, ça doit pas être la joie. Mais dans les grandes villes, t'as toujours moy de trouver quelquechose de sympa ! :smile:
Personnellement, je préfère aller aux petits concerts improvisés à &quot;Trifouilly les Oies&quot; qu'aux grand'messes des grandes villes. Des méga-concerts, il y en a souvent, mais l'ambiance festive et bon enfant de la fête de la musique ne se retrouve qu'aujourd'hui !

maeva31 link=topic=29770.msg281201#msg281201 date=1150809275 a dit:
je pourrais arriver que vers 1 h (soirée de fin de séminaire) ca risque d'être fini non ???

oui je me suis renseignée ca sera normalement deja fini :blush:

A la defense pour Cali et Placebo car 5min de chez moi et ensuite direction les rues de Paris pour voir des artistes amateurs :)

Bon ca y est, la fête de la musique c'est finit pour moi!
Quoique ce soir ya Dave en concert dans ma ville(oh vanina rappele toiiiiiiiiii que je ne suis rien sans toiiiiiii hahahhhaaaaaaaaa)
Plus sérieusement, je viens de vivre la fête de la musique à la cantine de mon taf.

Y'avait donc Gérard de la compta qui avait ressorti sa vieille guitare (d'époque la guitare hin) et Dédé au xylophone, accompagné de 3 greluches en short qui faisait des claquettes, tout ça sur une musique originale de J.Hallyday (un illustre inconnu) et son titre &quot;Gabrielle&quot;.
Je n'aurai qu'un mot à dire: merveilleux.
La digestion est difficile, et j'ai la tête comme un melon..

Gérard, si tu m'entends, garde ses moments merveilleux pour des moments de solitude.. :mellow:

salut

moi ca va dépendre soit je fête la musique doublement ( car résultat BTS ce soir ) soit moyennement ou pas du tout. je sais pas encore, je verrai quand les résultats arriveront sinon soirée télé bien sur.

Ys link=topic=29770.msg282767#msg282767 date=1150894219 a dit:
Bon ca y est, la fête de la musique c'est finit pour moi!
Quoique ce soir ya Dave en concert dans ma ville(oh vanina rappele toiiiiiiiiii que je ne suis rien sans toiiiiiii hahahhhaaaaaaaaa)
Plus sérieusement, je viens de vivre la fête de la musique à la cantine de mon taf.

Y'avait donc Gérard de la compta qui avait ressorti sa vieille guitare (d'époque la guitare hin) et Dédé au xylophone, accompagné de 3 greluches en short qui faisait des claquettes, tout ça sur une musique originale de J.Hallyday (un illustre inconnu) et son titre &quot;Gabrielle&quot;.
Je n'aurai qu'un mot à dire: merveilleux.
La digestion est difficile, et j'ai la tête comme un melon..

Gérard, si tu m'entends, garde ses moments merveilleux pour des moments de solitude.. :mellow:
MDR!!! :laugh:

Snif moi je ne vais pas pouvoir sortir je passe mon projet lundi prochain donc je fais une concession je reste à travailler :mellow: Une année je suis allée au Virgin megastor des Champs elysées, c'était le dance floor de FG la radio, c'était terrible :dacc: Mais cette année c'est cuit pour moi :closedeyes:

Fête de la musique

Alors, vous faites quoi cette année pour la fete de la musique??

Moi ce sera télé, puis feu d'artifice près de Toulouse (cugnaux pour les connaisseurs!)

amusez vous tous bien!!

On devait jouer, mais problème de batteur, donc pas possible, du coup, sortie avec ma binôme, c'est cool aussi :wub

gazou94 link=topic=29770.msg283029#msg283029 date=1150900314 a dit:
MDR!!! :laugh:

Snif moi je ne vais pas pouvoir sortir je passe mon projet lundi prochain donc je fais une concession je reste à travailler :mellow: Une année je suis allée au Virgin megastor des Champs elysées, c'était le dance floor de FG la radio, c'était terrible :dacc: Mais cette année c'est cuit pour moi :closedeyes:

lool quand je relis mon message qui date d'il y a un an, j'ai bien fais de ne pas y aller car j'ai réussi ce fameux projet.

Moi pour cette année pas encore prévu quelque chose :unsure:

Qu'est ce qu'il y a d'organisé sur Paris?

Fête de la musique

melyssa7 link=topic=29770.msg637466#msg637466 date=1182330792 a dit:
Alors, vous faites quoi cette année pour la fete de la musique??

Moi ce sera télé, puis feu d'artifice près de Toulouse (cugnaux pour les connaisseurs!)

amusez vous tous bien!!

Sortie dans les rues de Nantes pour voir et &quot;écouter&quot; ce qu'il y'a.

Je vais faire un p'tit tour sur les Champs-Elysées après le boulot!
Bob Sinclar: Dancefloor FG au Virgin Megastore des Champs-Elysées le jeudi 21 juin de 19h à 21h

Et après, direction mon quartier pour de la musique moins &quot;commerciale&quot; :blush:

Retour