< Fête de la musique / Faites de la musique ! | Page 4 | Forum des BTS

Fête de la musique / Faites de la musique !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomas72
  • Date de début Date de début
runaway link=topic=29770.msg637969#msg637969 date=1182346371 a dit:
Je vais faire un p'tit tour sur les Champs-Elysées après le boulot!
Bob Sinclar: Dancefloor FG au Virgin Megastore des Champs-Elysées le jeudi 21 juin de 19h à 21h

Et après, direction mon quartier pour de la musique moins &quot;commerciale&quot; :blush:
hihi c'est justement ce que j'ai dis plus haut, il y a deux ans et comme tous les ans ça se passe comme ça, cette année j'ai envie d'y retourner tiens! merci pour l'info!

gazou94 link=topic=29770.msg637980#msg637980 date=1182346585 a dit:
hihi c'est justement ce que j'ai dis plus haut, il y a deux ans et comme tous les ans ça se passe comme ça, cette année j'ai envie d'y retourner tiens! merci pour l'info!

Ah oui oups!!  :wacko: De rien! :blush:

ah ah, pas très loin de chez moi, concert - gratuit bien sûr - de la Star Academy (à Saint-Quentin dans le 02 et non pas le Saint-Quentin dans le 78 comme j'ai pu voir je sais plus où) mais je pourrai pas y aller. bah oui comme c'est gratuit, ça aurait été bien de voir quand même ce que ça donne.

dans ma ville, je pense pas qu'il y ait quelque chose de &quot;potable&quot; pour la fête de la musique, concerts trop bizarre, ou musique classique je pense.

super on va faire la fete !!! je ne me rendai pas compte que c'etait deja demain et en plus j'ai pas ma fille .... (non parce que fete de la musique+bebe pas compatible ...)

Fête de la musique

melyssa7 link=topic=29770.msg637466#msg637466 date=1182330792 a dit:
Alors, vous faites quoi cette année pour la fete de la musique??

Moi ce sera télé, puis feu d'artifice près de Toulouse (cugnaux pour les connaisseurs!)

amusez vous tous bien!!

rien de prévu. je trouve ça nul que ça tombe en semaine en plus

Fête de la musique

lye link=topic=29770.msg638516#msg638516 date=1182364845 a dit:
rien de prévu. je trouve ça nul que ça tombe en semaine en plus
dans mon bled ils l'ont déplacé à samedi. je pense que demain je vais aller sur les champs :smile:

runaway link=topic=29770.msg637969#msg637969 date=1182346371 a dit:
Et après, direction mon quartier pour de la musique moins &quot;commerciale&quot; :blush:
Wai c'est mieux, parce que écouter la radio pour la Fête de la Musique, autant rester chez soi avec une bonne bière.

Cybervince link=topic=29770.msg638729#msg638729 date=1182372726 a dit:
Wai c'est mieux, parce que écouter la radio pour la Fête de la Musique, autant rester chez soi avec une bonne bière.

Oui je confirme ! Sinon je pense que j'écouterai en soirée des DVD d'opéras puisque j'adore ça. D'ailleurs il paraît qu'il y avait un opéra somptueux à la Waldbühne de Berlin : &quot;Les mille et une nuits&quot; le 11 juin au soir en plein air...

J'irai me régaler à l'Arsenal de Metz ou Rue du Paradis avec Chopin et Rachmaninov mes dieux incontestés.... :biggrin:

Retour