< fête des péres | Page 2 | Forum des BTS

fête des péres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
haaaaaa, je savais bien qu'il y en aurait quelques uns pour m'acheter mes cendriers faute d'une meilleure idée cadeau (sans prétention hein :mrgreen: )

Katy, Olilie, je suis sure que si vous vous y mettez, vous pouvez en faire des chouettes aussi (ce week end je m'attaque à une tirelire en forme de cochon :mrgreen: )

bon sinon en terme d'idée cadeau pour "papa", heu..., (non non je vais pas en remettre une couche) le parfum c'est pas mal, y'a aussi un concert en dvd, une belle boite à outils (pour les papas bricolos), un marteau design avec ses initiales, un joli tire bouchon, un joli décanteur pour le vin (pour les papas amateurs de bonne villageoise, c'est mieux que le vin en emballage tetrabrick, lol :mrgreen: )

le décanteur !!! ça c'est chouette !!(peut etre meme mieux que le cendrier tiens :cry: )... je vais remettre mes projets en question là ...

Franchement, je ne sais pas quoi acheté pour mon père. J'ai pensé à un dvd mais bon quoi comme dvd, je ne sais pas.

le dvd sur le bon dosage du plâtre
le dvd des emissions coustaud, ou autre reportages de ce genre (mon père il adooooore ça)
le dvd du dernier concert de prince (le mien n'aime pas prince mais bon c'était pour l'exemple)
le dvd sur la gym à la maison
dvd du jardinier et autres

les dvd y'a vraiment le choix... :| faut voir ce qu'il aime ton père sbeb1981 :roll:

le dvd des indestructibles (moi j'en crève d'envie par exemple :mrgreen: )

olilie :lol: ne me tente pas sur les travaux manuels :mrgreen: : je retombe en enfance là... :mrgreen: (la pâte a sel c'est pas mal), la terre glaise (attention ça vous colorie les ongles), le bois (pas facile) ....

si papa est quelqu'un de manuel lui aussi, et de patient : un livre sur les origamis (ça aussi j'en crève d'enviiiiiiiie, mais si je commence à toucher à ça fini le plâtre :roll: )

Julius a dit:
alors un bon d'achat de 20€ à la fnac ou virgin ou ailleurs...

(ou bien un cendrier en plâtre? :mrgreen: )

il aime pas la musique, ni les films. mon père n'aime rien...

une cravate ? (je sais meme pas s'il porte des cravates encore...)

un papa qui n'aime rien, c'est rare...

heu, bon, est ce que sa voiture a besoin d'un bon coup d'aspirateur et d'un coup de savon? un bon pour un lavage pour sa bagnole par exemple.

si ton père fume, il va adorer les cendriers en plâtre ( non non :-a3 je suis pas lourde avec cette histoire de cendrier)

un nouveau portefeuille? une parure de stylo (pas super original mais bon), des chocolats? une montre?des nouveaux dessus de siège auto? un nouvel autoradio avec des big enceintes, un béqué, un néon pour mettre sous le par-choc, des enjoliveurs, le teintage des vitres ....

ou bien, si il veut rester dans le coup mais discret : un petit sapin senteur mandarine pour son rétroviseur :mrgreen:

un livre vierge si papa aime écrire, un montage vidéo des meilleurs grimaces de papa pendant les vacances (bon, ça c'est pas évident surtout si papa est pas du genre à faire des grimaces)

un décanteur à vin :| (vi je sais, déjà dit mais bon...)

Julius, tu es génial !
un nouveau portefeuille !!! Voila, j'ai trouvé !
un portefeuille !

ils font des portefeuilles chez JB ou chez William Peel ? on sait jamais... :roll:

Julius a dit:
un papa qui n'aime rien, c'est rare...

heu, bon, est ce que sa voiture a besoin d'un bon coup d'aspirateur et d'un coup de savon? un bon pour un lavage pour sa bagnole par exemple.

si ton père fume, il va adorer les cendriers en plâtre ( non non :-a3 je suis pas lourde avec cette histoire de cendrier)

un nouveau portefeuille? une parure de stylo (pas super original mais bon), des chocolats? une montre?des nouveaux dessus de siège auto? un nouvel autoradio avec des big enceintes, un béqué, un néon pour mettre sous le par-choc, des enjoliveurs, le teintage des vitres ....

ou bien, si il veut rester dans le coup mais discret : un petit sapin senteur mandarine pour son rétroviseur :mrgreen:

un livre vierge si papa aime écrire, un montage vidéo des meilleurs grimaces de papa pendant les vacances (bon, ça c'est pas évident surtout si papa est pas du genre à faire des grimaces)

un décanteur à vin :| (vi je sais, déjà dit mais bon...)

franchement je le plaint ton pauvre pere, y va se retrouver avec un veiux cendrier en platre tout pourri mdr :-a4

ha ben je suis ravie que tu aies trouvé Sarahngu :D

ben voui papa va se retrouver avec un vieu cendar en plâtre :mrgreen: mais fait avec amour :mrgreen: :mrgreen: ... ben vi j'aurai préféré lui offrir autre chose, mais maman va être jalouse (elle a eu un collier de pâte et des fleurs).

Bon... je mettrais quelques chocolats avec pour papa... :mrgreen: :mrgreen:

ben moi je pensais lui faire une chtite sculture (balle de golf) aussi...mais en argile! :mrgreen: :-a4 (et vive les brosses à ongles!)

qui ça qui sculte? euh moi c'est plutôt version touche à tout! :mrgreen: :-a4 fabrication de bô cadeaux version pas cher au finish ça me connait! faut ce qu'il faut quand on adore faire plaisir au gens mais qu'on a pas de sous! :mrgreen:

RDT44 a dit:
La fête des voisins c’était mardi ou mercredi dernier il me semble…!

Je savais même pas que ça existait. Moi je ne sais pas quoi lui offrir, et pourtant ça approche à grand pas.
De plus les moyens financiers me manque. Aie

merci sarahngu :wink:

mirzhin, je suis du meme avis.... à petit budget, cadeau fait main (et en plus, des fois c'est réussi :mrgreen: , vi vi, des fois pas toujours lol)

moi je lui ai déjà acheté 2 tee shirts ils sont jolis en +... tout simples mais jolis..
un parfum j'avais pensé également, une montre, j'avais d'autres idées mais je ne me rappelle +...

désolée si je me rappelle je reviendrais !! lol

un bouquin, une boite à bordel, un range cd, une bouteille, des accessoires pour le vin, un kit de bain aux algues relaxantes, un bon pour un soin du visage (c'est à la mode en ce moment et mon pôpa adore!), un bô pot à crayons pour son bureau, une p'tite horloge de bireau, un coupe papier, un presse papier (en verre ou en ... plâtre :mrgreen: :-a4 ), des vêtements, des chaussons bien confortables, des accessoires de Johnny :-a4 , une moumoutte, un CD, une gourmette (y'a pas que nos chéris qui en mettent!), un brûle parfum stylisé, une nouvelle souris infra rouge pour son pc (ou tout autre accessoire pc), un téléphone (portable ou non), un resto (c'est tout con mais eux aussi ça leur fait plaisir d'être invités!), un bon de réduction sur ses impôts, un test de grossesse négatif, une plante verte (pourquoi pas un bonzaï?), un abonnement à son magazine préféré, euh... je fatigue là! :mrgreen:

Retour