< fête des péres | Page 3 | Forum des BTS

fête des péres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
sarahngu a dit:
mirzhin a dit:
un test de grossesse négatif

:lol: :lol: :lol: ah, c'est clair, ca lui fera surement plaisir

le mien risque la crise cardiaque rien qu'à la vue du test :mrgreen: je suis la petite dernière, vous imaginez.... rhorhorho, j'aimerai bien voir sa tête quand meme :mrgreen: "papa bonne enceinte fete je suis, t'es content? regarde ce joli cendrier en plâaaaatre" :lol: :lol:

Moi, je sais pas ce que je vais lui acheté, il est assez difficile dans son genre!! l'année dernière, je lui avais acheté un coffret à stylo parker mais ils les utilisent pas, il a peur de les user!

Sinon, son truc à lui, c'est les gadgets, c'est un grand enfant donc faut que je me dirige plutôt vers un truc marrant et qui serve à la fois!

et toute façon, tout ce qui viens de sa fille lui fait plaisir :lol:

houla, mais ton papa est high tech pandaavige :wink:

le mien trouve ça nul les ordinateurs, déjà qu'il se plaint que les lettres soient pas rangées dans l'ordre... alors une clé usb, il va bien trouver quelque chose à y redire :mrgreen:

Bah moi je vais lui offrir 1 chaise longue d'abord ! pour qu'il puisse bronzer dans le jardin cet été ! :D
Voilà c'est mon idée !!!

mes bons de commande :-b2 sont toujours vides :cry: moi qui croyais que j'allais me faire un pognon monstre :mrgreen:

mais bon... vous avez encore le temps d'y réflechir :mrgreen:

Julius a dit:
mes bons de commande :-b2 sont toujours vides :cry: moi qui croyais que j'allais me faire un pognon monstre :mrgreen:

Comme disait Olilie, on veut un tarif de groupe.... :mrgreen:
Après on revendra le surplus sur le marchés pendant les vacances, t'en pense quoi Olilie? On aura trouvé un cadeau pour le papa et en plus on fera du bénef. :lol: :lol: :lol:

Alors Julius, on prend : commande 200 cendriers à 0.50 € l unité (c'est le prix su'on impose sinon on prend pas :) ), qu on revendra à 2€.... pas mal, non?? hihi :mrgreen:

oué ca marche lol, il nous faut un descriptif complet de la marchandise avec certificat d'authenticité et tout le tralala... plus extension de garantie :lol:

:mrgreen: je peux pas produire autant, ce sont des pièces uniques mesdames !! :-a3

j'ai un vernissage de prévu pour ma nouvelle collection de cendrier spéciale fete des pères (édition limitée), passez me voir ce soir :lol:

Julius a dit:
:mrgreen: je peux pas produire autant, ce sont des pièces uniques mesdames !! :-a3

j'ai un vernissage de prévu pour ma nouvelle collection de cendrier spéciale fete des pères (édition limitée), passez me voir ce soir :lol:

y doivent pas etre donné alors ses cendriers... :shock:

on peut toujours négocier :mrgreen: :-a4 :-b2

plus sérieusement, je vous conseille de vous y mettre, c'est sympa comme activité, ça révèle vos talents ... et la matière première ne coute pas grand chose :wink:

ça vous branche pas?

oué de toute facon ce sra pas pire :lol:
non sérieux j'aimerai bien tenter la poterie mais je sais pas du tout en faire

Retour