< Fêtes des mères/ fete des peres | Page 2 | Forum des BTS

Fêtes des mères/ fete des peres

Fêtes des mères

comme si j'allais attendre cette fête pour faire des cadeaux à ma mère  :laugh:
elle en a eu un hier soir, ça suffit déjà!

Fêtes des mères

Oui, le terme obligé était sans doute mal choisis. :wink2:
N'empêche que je me sentirai géné de ne pas offrir de cadeau à ma maman pour la fête des mères.

Fêtes des mères

Mlle G link=topic=26202.msg240518#msg240518 date=1148205454 a dit:
N'empêche que je me sentirai géné de ne pas offrir de cadeau à ma maman pour la fête des mères.
ui c'est sur, comme quoi on a beau ne pas aimer, on offre quand meme histoire de ... :blush:

Fêtes des mères

sabrynbella link=topic=26202.msg240533#msg240533 date=1148206225 a dit:
ui c'est sur, comme quoi on a beau ne pas aimer, on offre quand meme histoire de ... :blush:
heu non! ma mère le sait!

Fêtes des mères

yallah5 link=topic=26202.msg240541#msg240541 date=1148206628 a dit:
heu non! ma mère le sait!
ui mais toutes les mamans ne sont pas pareilles, moi la mienne elle me sort le fusil a pompe si j'offre rien... :laugh:

Fêtes des mères

sabrynbella link=topic=26202.msg240554#msg240554 date=1148207277 a dit:
ui mais toutes les mamans ne sont pas pareilles, moi la mienne elle me sort le fusil a pompe si j'offre rien... :laugh:
je lui ai dit tout simplement!

Fêtes des mères

Moi c'est pas une idée très originale mais moi je l'invite au restaurant cette année, comme ça elle a pas a cuisinée et en plus elle aime bien manger !!! :wink2:
Du coup, mon copain a trouvé mon idée bonne il fait pareil et on ira tous manger ensemble, comme ça les papas nous aident en payant l'apéro !!!! Maline :laugh:

Fêtes des mères

ma maman est maman pour la 4ème fois depuis une semaine et je sais qu'elle veut le livre de psychologie enfant &quot;comment ne pas être une mère parfaite&quot; et je lui offrirais un bouquet de fleur même si c'est un peu classique :laugh:

Fêtes des mères

inkoo link=topic=26202.msg239214#msg239214 date=1148117684 a dit:
Je déteste cette fête et ma mère aussi, ça tombe bien!  :laugh: Donc, que dalle, un gros bisou et comme d'hab...
EDIT : pour info, cette fête a été créée par Pétain pendant la guerre pour illustrer sa devise &quot;travail, famille, patrie&quot;. Vous voyez pourquoi on aime pas trop ça chez nous ?!

moi aussi je deteste cette fete mais ma mere c'est plus ambiance :

sabrynbella link=topic=26202.msg240554#msg240554 date=1148207277 a dit:
ui mais toutes les mamans ne sont pas pareilles, moi la mienne elle me sort le fusil a pompe si j'offre rien...  :laugh:

donc pour evitez le fusil a pompes laissez moi vos idée ...
parce que entre le bracelet, le bouquet de fleurs et le parfum ca fait des année que je tourne autour

sinon l'année derniere j'ai offert un soins chez l'estetitienne massage du dos, masque a la boue et tout et tout ...

Fêtes des mères

poign link=topic=26202.msg241950#msg241950 date=1148289140 a dit:
bai moi ce sera du parfum pour elle car commercial ou pas je l'aime ma maman!!!
c'est clair ! :smile: et bien moi c'est madame, sacs à main, parfums, lunettes etc... le parfum je commence à en avoir marre car je lui en achète tt le temps lol! Je ne sais pas cette année ... :ohmy: un gros bouquet de roses, j'en sais rien moi :mellow: nif nif!

Fêtes des mères

Moi ca y est c'est fait ! Je lui ai acheté un lecteur MP3, elle s'ennuie quand elle fait du sport ou part se prommener en foret ! Donc voila c'est réglé !!!

Fêtes des mères

maeva31 link=topic=26202.msg242032#msg242032 date=1148292800 a dit:
Moi ca y est c'est fait ! Je lui ai acheté un lecteur MP3, elle s'ennuie quand elle fait du sport ou part se prommener en foret ! Donc voila c'est réglé !!!
whouaa c'est bien ça, moi elle en a déjà un ... :blink: hummm il va falloir que je trouve quelque chose là :pascompris;

Fêtes des mères

Je répète ce qu'a dit yallah et que je sous entendais dans mon message, parce que beaucoup ont compris de travers je crois : je ne déteste pas cette fête parce qu'elle est commerciale, soyons réalistes, toutes les fêtes sont commerciales, on va pas s'empêcher de s'amuser et de se faire plaisir pour autant, je la hais pour ce qu'elle représente. C'est carrément choquant. Créée par un sale type, pour honorer un style de vie que je réprouve. J'ai des principes, je ne fête pas ce truc. Mais ça ne m'empêche en rien de faire des cadeaux à ma mère en dehors de ça, quand je veux (ou quand je peux, plutôt!! :laugh: )

Fêtes des mères

maeva31 link=topic=26202.msg242072#msg242072 date=1148294249 a dit:
Ma soeur va lui offrir un massage au chocolat !

:blink: un massage au chocolat ???? j'en ai jamais entendu parler

Fêtes des mères

salwa link=topic=26202.msg242638#msg242638 date=1148312368 a dit:
:blink: un massage au chocolat ???? j'en ai jamais entendu parler
ça ne se mange pas :biggrin:

Fêtes des mères

inkoo link=topic=26202.msg242382#msg242382 date=1148305643 a dit:
Je répète ce qu'a dit yallah et que je sous entendais dans mon message, parce que beaucoup ont compris de travers je crois : je ne déteste pas cette fête parce qu'elle est commerciale, soyons réalistes, toutes les fêtes sont commerciales, on va pas s'empêcher de s'amuser et de se faire plaisir pour autant, je la hais pour ce qu'elle représente. C'est carrément choquant. Créée par un sale type, pour honorer un style de vie que je réprouve. J'ai des principes, je ne fête pas ce truc. Mais ça ne m'empêche en rien de faire des cadeaux à ma mère en dehors de ça, quand je veux (ou quand je peux, plutôt!! :laugh: )
:wink2: :smile: :smile:

Retour