< FACEBOOK | Page 31 | Forum des BTS

FACEBOOK

Nan, pas moi j'y arrive toujours pas. Je préférais l'ancienne, la fiche d'une personne était beaucoup plus sympa, on pouvait voir les petits mots sur son wall. Là non.

Lili85 link=topic=71184.msg1021008#msg1021008 date=1221724687 a dit:
Désolée, mais non, ce n'est plus du tout la même présentation. J'aimais mieux l'ancienne.
nan ce n'est pas la même présentation, on a pas dit le contraire. :wink2:
Par contre, il est toujours possible de s'écrire des p'tits mots sur le wall :arrow2:

salwa link=topic=71184.msg1021017#msg1021017 date=1221725385 a dit:
comment ecrire sur le mien, je n'arrive plus à trouver
ben... sur ta page général, sur ton profil, ben c'est là que les gens écrivent.
Je sais ce qui vous pertubent tous :moke: c'est que les messages ne sont plus à un seul et même endroit comme avant.

C'est vrai que c'était plus simple avant, suffisait de faire dérouler la page pendant une heure et on finissait toujours par trouver le wall. Là suffit de cliquer sur un onglet, c'est un peu plus compliqué :moke:

Ah au passage, la version francophone pour le nouveau facebook a été retravaillé, elle est niquel maintenant. Il y a évidemment encore quelques petits soucis, mais elle s'est vachement améliorée, je vous la recommande :wink2:

Mlle G link=topic=71184.msg1021022#msg1021022 date=1221725614 a dit:
ben... sur ta page général, sur ton profil, ben c'est là que les gens écrivent.

oui mais de là je ne peux qu'ecrire sur leur wall à eux pour leur repondre, mais pas sur le mien
enfin moi je vois pas quoi :wacko:

Ah ok je vois. En fait quand tu veux écrire sur ton wall (ce qui n'est pas censé être l'usage du wall mais bon), tu cliques sur la petite flèche à droite de &quot;Importer&quot;, tu devrais avoir un petit menu déroulant et une option qui sera &quot;écrire&quot;. Tu cliques et là t'as une zone de texte qui remplacera celle de statut pour te suggérer d'écrire sur ton wall :wink2:

morice link=topic=71184.msg1021042#msg1021042 date=1221727063 a dit:
(ce qui n'est pas censé être l'usage du wall mais bon)

enfin comme tu dis, mais bon, on m'a souhaité 20 fois mon anniv hier, je vais pas m'amuser à remercier chacun sur son wall, donc utile d'ecrire dans le sien, comme ça un regroupement de merci à tous
salwa feneante en puissance :laugh:

morice link=topic=71184.msg1021023#msg1021023 date=1221725759 a dit:
C'est vrai que c'était plus simple avant, suffisait de faire dérouler la page pendant une heure et on finissait toujours par trouver le wall. Là suffit de cliquer sur un onglet, c'est un peu plus compliqué :moke:
merci de me soutenir dans cette peine perdu :wink2:

Salwa, hann vi trop fainéante!
Moi j'aime bien quand on vient me remercier en personne sur mon wall :happy:

Je ne vais pas très souvent sur Facebook mais finalement cette nouvelle version n'est pas si mal. :langue:

Au passage : bon anni (en retard) Salwa. :kiss:

joliemimy link=topic=71184.msg1025645#msg1025645 date=1222268810 a dit:
moi j'aime bien Facebook maintenant, j'ai retrouvé pleins de monde...des gens qui je ne pensait même pas retrouver.. :laugh:

+1 mais c'est chiant car sur les cotés, ya plein de trucs qui sont coupés

angetdemon link=topic=71184.msg1025652#msg1025652 date=1222269158 a dit:
+1 mais c'est chiant car sur les cotés, ya plein de trucs qui sont coupés
Hum, agrandis ta fenêtre à la taille maximale, si c'est déjà le cas, alors les &quot;coupures&quot; sont volontaires et n'en sont donc pas :wink2:

Recemment quelqu'un m'a ajouté dans ces &quot;amis&quot; mais je ne sais pas qui c'est ... Mais je pense que c'est quelqu'un du forum car les amis en commun sont uniquement des gens de cco!!

Retour