< FACEBOOK | Page 43 | Forum des BTS

FACEBOOK

stefinette91 link=topic=71184.msg1057860#msg1057860 date=1227874666 a dit:
Ouais j'ai vu mais je sais pas ou il faut le chercher ?
ben tu écris christmas tree dans &quot;recherche&quot; en haut à droite et tu cliques sur le deuxième lien. :wink2:

ça me soule
j'ai fait mon sapin, je me suis appliquée, j'ai choisis des amis (car faut toujours les sélectionner) et puis bah mon sapin a disparu
j'arrive jamais à afficher une application dans mon profil
comment on fait ?

Alors la moi je dis un grand MERCI à FACEBOOK ..... ca fait des mois et des mois que je recherche une copine de lycée, perdu de vue après son déménagement. Je la cherchais sur copains d'avant, facebook, en la &quot;googuélisant&quot; et je n'arrivais jamais à la trouver.

Et aujourd'hui je me connecte à facebook et je vois qu'elle vient de me rajouter dans ses amis en me laissant un message me demandant si je me souviens d'elle .... 'tin je suis super contente c'est un truc de fou !

liloone link=topic=71184.msg1058373#msg1058373 date=1227961629 a dit:
Alors la moi je dis un grand MERCI à FACEBOOK ..... ca fait des mois et des mois que je recherche une copine de lycée, perdu de vue après son déménagement. Je la cherchais sur copains d'avant, facebook, en la &quot;googuélisant&quot; et je n'arrivais jamais à la trouver.

Et aujourd'hui je me connecte à facebook et je vois qu'elle vient de me rajouter dans ses amis en me laissant un message me demandant si je me souviens d'elle .... 'tin je suis super contente c'est un truc de fou !
oui moi aussi j'ai retrouvee de la famille!!! et des amies....bon c'est vraie il y en a je ne voulais pas retrouvee :laugh:

guimaraes91 link=topic=71184.msg1058025#msg1058025 date=1227888371 a dit:
ça me soule
j'ai fait mon sapin, je me suis appliquée, j'ai choisis des amis (car faut toujours les sélectionner) et puis bah mon sapin a disparu
j'arrive jamais à afficher une application dans mon profil
comment on fait ?
Il faut que tu le sauvegarde

Hier soir je discute avec un ami sur MSN et lui dit que ça fait longtemps que j'ai pas reçu de quizz sur Facebook et que s'il en a des intéressants il peut m'en envoyer quelques uns.... bon je vous laisse imaginer... il m'en a envoyé à foison !

Retour