< FACEBOOK | Page 61 | Forum des BTS

FACEBOOK

yallah5 link=topic=71184.msg1099684#msg1099684 date=1240771691 a dit:
Après on me demande pourquoi je n'ai pas mis mon vrai nom de famille :angel:

Pareil j'ai pas mis mon nom de famille comme ça pas de problème.

oui surement tu peut modifier ton nom de famille, mais ton visage non, tu va me dire oui mais faut le trouver ton visage mais parfois le hasard ou bien la poisse font mal les choses. et je pense que sur facebook c'est d'autant plus risqué

bref ...

ce qui me fait rire, c'est qu'il ya même pas quelques mois les gens etaient pas content sur la fameuse Edvige on pouvait entendre ( c'est un scandale c'est ma vie privée etc etc et ce sont les mêmes pour certains qui montre à tous leur homosexualité, conviction politique etc etc .

oui je suis un con :zarbi: car je ne change pas d'avis sur ce sujet :dance:

marx23 link=topic=71184.msg1099778#msg1099778 date=1240823977 a dit:
oui surement tu peut modifier ton nom de famille, mais ton visage non, tu va me dire oui mais faut le trouver ton visage mais parfois le hasard ou bien la poisse font mal les choses. et je pense que sur facebook c'est d'autant plus risqué

bref ...

ce qui me fait rire, c'est qu'il ya même pas quelques mois les gens etaient pas content sur la fameuse Edvige on pouvait entendre ( c'est un scandale c'est ma vie privée etc etc et ce sont les mêmes pour certains qui montre à tous leurs homosexualités, conviction politique etc etc .

oui je suis un con :zarbi: car je ne change pas d'avis sur ce sujet :dance:

Oui enfin sur Facebook tu sélectionnes les infos que tu souhaites partager...

Avec Edwige tu subissais surtout. La différence est quand même réel.

Dans les critères de confidentialité, j'ai choisi de ne pas avoir de profil public et lors d'une recherche d'être visible seulement par les amis de mes amis (et encore avec le minimum d'infos apparentes). J'ai aussi bloqué certaines personnes pour ne pas apparaître dans leurs recherches.
J'utilise mon vrai nom et prénom mais j'ai plusieurs homonymes.

ça suffit pour rester incognito ou il faut que je change de nom ? :unsure:

Mais de toute façon même en ayant notre vrai nom à partir du moment où rien n'apparait sur le profil public (même pas le nom des amis) et qu'on a restreint l'accès à notre profil à nos amis je vois pas ce qu'il y a à craindre.
Après c'est sur que si vous acceptez vos collègues de travail comme amis ça se complique .

A terme je vais sûrement demander la suppression de mon compte aussi car ça ne m'apporte rien

LILYB link=topic=71184.msg1099687#msg1099687 date=1240772386 a dit:
Mais la personne pose bien sa question où elle veut.
Peut-être même qu'elle l'a posée un peu partout sur d'autres forums et a pensé que de la poser ici ne ferait pas de mal, que peut-être, vu que nous avions un sujet ouvert dessus, nous aurions la réponse.
Et puis bien d'autres sont venus ici pour parler que sur CCool au départ et on en a pas fait tout un plat !

+ 1 je pense également que c'est son droit...

Question :
J'ai changé mon nom+prénom en un pseudonyme sur facebook il y'a environ 3 mois mais pourtant quand je tape dans google mon nom+prénom ça me renvoie en premier à un lien facebook avec mon nom+prénom et quand je clique sur celui-ci, j'atterris sur mon profil de recherche public mais avec mon pseudonyme.Est ce normal ? ou comme le numéro d'identifiant reste identique pour google ça change rien :/
je ne sais pas si je suis assez claire :arrow2:

Daria link=topic=71184.msg1099940#msg1099940 date=1240865854 a dit:
je ne sais pas si je suis assez claire :arrow2:

je pense que cela peut durer quelques mois, le temps que le moteur de recherche desindexe cette info

j'ai découvert facebook,au début j'ai eu un peu de mal mais c'est cool j'ai retrouvé des camarades de classe en plus y a une photo de nous plus jeune ca fait trop plaisir :wub :dance:

J'ai tenu 1 mois et 20 jours...
Je ne pensais pas tenir autant :laugh: :laugh:

Mon compte est désactivé...ça fait plaisir. mdr

Sopranette link=topic=71184.msg1101588#msg1101588 date=1241446103 a dit:
J'ai tenu 1 mois et 20 jours...
Je ne pensais pas tenir autant :laugh: :laugh:

Mon compte est désactivé...ça fait plaisir. mdr
lol pourquoi tu t'es désactivée?

lady972 link=topic=71184.msg1101584#msg1101584 date=1241444816 a dit:
j'ai découvert facebook,au début j'ai eu un peu de mal mais c'est cool j'ai retrouvé des camarades de classe en plus y a une photo de nous plus jeune ca fait trop plaisir :wub :dance:
c'est clair ! ça fait trop plaisir de revoir des personnes avec qui on a grandi

au moins, on a un petit lien même si comme dit l'expression &quot;loin des yeux, loin du coeur&quot;

lady972 link=topic=71184.msg1101590#msg1101590 date=1241446746 a dit:
lol pourquoi tu t'es désactivée?

Je m'étais inscrite car plusieurs amis à moi me demandaient.
Mais sincèrement, ça m'a saoulé en fait...

Sopranette link=topic=71184.msg1101601#msg1101601 date=1241448407 a dit:
Je m'étais inscrite car plusieurs amis à moi me demandaient.
Mais sincèrement, ça m'a saoulé en fait...
ce qui t'a saoulé, ce n'est pas les mails que l'on reçoit par hasard ?

perso j'ai demandé de ne plus recevoir aucun mail malheureusement, il y en a encore qui arrive... vas falloir que je retourne regarder ce qu'il n'est pas décoché

perlette link=topic=71184.msg1101876#msg1101876 date=1241531961 a dit:

perso j'ai demandé de ne plus recevoir aucun mail malheureusement, il y en a encore qui arrive... vas falloir que je retourne regarder ce qu'il n'est pas décoché

C'est vrai que les mails c'est affolant, y'en a trop trop trop.
Mais aussi ce qui m'a énervé c'est en fait de voir les gens &quot;raconter&quot; toute leur vie lol.
Voir que telle ou telle personne a fait ça tel ou tel jour ou à manger ça ou j'sais pas quoi... :beuh: :beuh: :beuh: ON S'EN FOUUUUUUUUU mdr

Pour la mail je mis en courriers indésirables du coup j'ai pas de problème c'est quand je me connecte que je vois les notifications sinon c'est vraiment cool,j'ai retrouvé des amis de longue date et pour le moment ça va par contre après ça peut ma soulé mais bon lol

perlette link=topic=71184.msg1101876#msg1101876 date=1241531961 a dit:

pareil, j'ai tout coché et ma boite email revit depuis :dance:

Retour