< FACEBOOK | Page 90 | Forum des BTS

FACEBOOK

Mariie link=topic=71184.msg1212562#msg1212562 date=1274606638 a dit:
C'est un nouveau jeu le groupe le plus long sur facebook? J'ai tous mes amis qui se mettent dans des groupes qui me prennent toute ma page.... :knuppel:
Oui ils sont relous avec ça :box:

maikai link=topic=71184.msg1212901#msg1212901 date=1274704263 a dit:
c'est quoi comme groupe que je m'y prépare !!! enfin pour l'instant je n'en ai pas entendu parler !

c'est un groupe dont le titre prend facilement tout ton ecran tellement il est long.

Nessscafe link=topic=71184.msg1212950#msg1212950 date=1274712526 a dit:
c'est un groupe dont le titre prend facilement tout ton ecran tellement il est long.
d'accord merci ! bon ben ce n'est pas encore d'actualité sur ma page :)

c'est ça http://thedlhouse.com/ext/fb_like.html
oui, le lien ne vient pas de facebook, je crois qu'en fait c'est plus une apps qui fait apparaitre le fameux groupe, parce que je l'ai cherché sur le mur d'un de mes friends qui l'avaient et je ne vois plus.
donc en fait, le truc apparait seulement au niveau des feeds... :notstupide:

Hannah-Iss link=topic=71184.msg1213188#msg1213188 date=1274752186 a dit:
http://www.social-plus.com/fr/

C'est vrai ou c'est faux ? Quelqu'un a testé ?
A mon avis, ne verront ton statut que les gens qui auront aussi installé ça. Donc sans intérêt, car pour les autres, ça sera pollué par de la pub [social+]
Et puis franchement, quel intérêt à mettre de la couleur dans vos statuts, si ce n'est pour faire des messages à la kikoolol skyblog.

PS: D'ailleurs, si vous avez un blog chez skyblog, sachez que les mots de passes de tous les blogs ont potentiellement été volés, donc je vous conseille de changer vos mots de passe des fois que vous les ayez utilisé ailleurs. Sinon on va voir fleurir les messages du type &quot;on m'a piraté mon compte msn...&quot;.

Oui on m'a confirmé que pour que ça soit vraiment intéressant, il faut qu'un max des amis l'installent aussi, du coup ça m'emballe moins, cars juste 4/5 l'ont, ça va donc plus polluer qu'autre chose. Même si je trouve sympa de mettre des couleurs, j'hésite, je verrai si je teste ou pas.

Merci pour la notif concernant Skyblog, pfff ils sont chiants les gens qui font ça tchipppp.

:biggrin: :biggrin: :biggrin: tu tchip à l'écrit maintenant mdrrrrrrrrr !!!

Je viens de relire les pemières pages de ce post qui datent de 2007, c'est assez marrant :biggrin:

salut!

moi j'aime bien facebook j'ai pu retrouver plein d'amis du collège grâce à ça et de mes colonies de vacances! super!

Moi je trouve facebook super parce qu'on retrouve les personnes qui étaient avec nous au collège mais a part parler avec elles, regarder leur photos il n'y a pas grand chose a faire sur facebook.

Mlle G link=topic=71184.msg1216642#msg1216642 date=1275494799 a dit:
Quand tu te connectes à Facebook, ça te le dit, tout en haut de la page d'accueil.

Ah bon je ne l'ai pas vu ce matin en me connectant :unsure:

Retour