< FACEBOOK | Page 36 | Forum des BTS

FACEBOOK

Moi il y a un truc que je comprends pas dedans et qui est nul
quand je veux faire une recherche d'amis, la recherche est mondiale !
je ne peux pas choisir un pays

ou alors c'est parce que je me suis inscrite quand c'était le facebook américain, il n'y avait pas encore la version française

oui la recherche n'est pas ciblé ....un de tes amis français perdu de vue peut se trouver ailleurs aujourd'hui, je trouve ça pratique

salwa link=topic=71184.msg1042798#msg1042798 date=1224522545 a dit:
oui la recherche n'est pas ciblé ....un de tes amis français perdu de vue peut se trouver ailleurs aujourd'hui, je trouve ça pratique

Oui mais bon, au bout de la 2ème page (quand je vois que ça continue) j'abandonne...

Cybervince link=topic=71184.msg1042816#msg1042816 date=1224523871 a dit:
Surtout quand il s'agit de critiquer mes photos de loutres  :blush:

Moi???Jamais!!!!!!!! :blush: :happy: [sub]ceci dit j'adore les loutres Ok HS[/sub]

J'ai trouvé un super jeu sur la geographie, on dooit trouver les drapeaux, les pays et les placer sur une carte...Bon je constate que meme apres un BTS tourisme je suis toujours aussi nulle en géo!

:invis:

Mariie link=topic=71184.msg1042895#msg1042895 date=1224528160 a dit:
J'ai trouvé un super jeu sur la geographie, on dooit trouver les drapeaux, les pays et les placer sur une carte...Bon je constate que meme apres un BTS tourisme je suis toujours aussi nulle en géo!
oui elle est super cette apps  :happy: ça permet de réviser!
Il y en a une autre, dans le même genre, ça te dit à combien de kilomètre près tu t'es trompés!

salwa link=topic=71184.msg1042798#msg1042798 date=1224522545 a dit:

oui c'est vrai c'est super!!moi j'ai retrouvé tous mes copains de classe de premiére!!!

guimaraes91 link=topic=71184.msg1042913#msg1042913 date=1224529652 a dit:
vous les trouvez ou les apps ?
car moi j'ai tout en anglais...
et bien dans recherche, ou via les invitations des amis. :smile:
Bon après, anglais ou français, moi ça me dérange pas vraiment :moke:

Mlle G link=topic=71184.msg1043285#msg1043285 date=1224624233 a dit:
et bien dans recherche, ou via les invitations des amis. :smile:
Bon après, anglais ou français, moi ça me dérange pas vraiment :moke:

oui moi je reçois par les invit'
c'est pas très grave car j'en fais pas souvent, des fois c'est bête comme sujet :zarbi: mais ça reste marrant :biggrin:

Une de mes copines de collége vient de me demander comme amie, je suis trop contente :dance:
on était toujours enssemble à l'époque, ça fait bizzare :moke2:

Laura31 link=topic=71184.msg1043444#msg1043444 date=1224675448 a dit:
Une de mes copines de collége vient de me demander comme amie, je suis trop contente :dance:
on était toujours enssemble à l'époque, ça fait bizzare :moke2:

Moi aussi hier :chessy: :dance:

je l'adorais au collège, elle était réservée, s'habillait mal (sans me moquer), elle n'osait pas se montrer
pourtant elle était jolie et bien foutue mais ne s'arrangeait pas

là je peux vous dire que c'est une bombe !!!
elle a trop changé !!! je suis trop heureuse pour elle, parce que bon les gens se moquaient un peu d'elle quoi :knuppel:

Mariie link=topic=71184.msg1042895#msg1042895 date=1224528160 a dit:
Moi???Jamais!!!!!!!! :blush:  :happy: [sub]ceci dit j'adore les loutres Ok HS[/sub]

:invis:
J'ai moi aussi découvert l'application sur la géographie et je trouve ça pas mal, ça change des tests souvent &quot;bidons&quot;... :smile:

Bon ça y est je me suis enfin inscrite sur facebook...et j'ai un peu de mal !!!
Comment fait on pour être ajoutée sur la liste Cco (excusez moi je n'ai pas le language facebook :blush: )

Je suis contente, j'ai plein d'amis qui ont accepté mes invitation Facebook, ça y est j'y vais tous les jours !

Pour aller dans le groupe CCo, tu va dans &quot;groupes&quot;, tu as genre un moteur de recherche et tu tapes &quot;cultureco&quot; et après &quot;rejoindre le groupe&quot;.

Retour