< FACEBOOK | Page 48 | Forum des BTS

FACEBOOK

ken link=topic=71184.msg1067228#msg1067228 date=1230386060 a dit:
Et ben voila je viens de rejoindre le monde de facebook...  :chessy:

Et pour le moment j'avoue que navigue à vue...  :wacko:

C'est le début, tu verras on s'y fait trés vite !
Personnellement ce site m'a permis de retrouver beaucoup de personnes que j'avais perdue de vue, je trouve ça top ! :dacc:

bonjour à tous.
Voilà ,je n'arrive plus à écrire sur &quot;le mur&quot;de mes amis, et je ne sais pas comment çà se fait,en fait après avoir tapé le message,lorsque je le poste ,rien ne s'affiche. :blush:

merci

joile link=topic=71184.msg1069120#msg1069120 date=1231091233 a dit:
bonjour à tous.
Voilà ,je n'arrive plus à écrire sur &quot;le mur&quot;de mes amis, et je ne sais pas comment çà se fait,en fait après avoir tapé le message,lorsque je le poste ,rien ne s'affiche. :blush:

merci
des fois ça bug, tout simplement. Réessaie.

Pareil pour moa ca lague trop en ce moment facebook :blink: moi qui pensais que ca venait de mon pc je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule

fairy-doll link=topic=71184.msg1069774#msg1069774 date=1231276790 a dit:
Pareil pour moa ca lague trop en ce moment facebook  :blink: moi qui pensais que ca venait de mon pc je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule

chez moi la page d'accueil apparait toujours lentement.

si on supprime quelqu'un de sa liste d'amis? est ce qu'on apparait qd meme dans sa liste meme si cette personne n'apparait pas ds la notre?

aucune idée Lye...

par contre moi aussi j'ai une question. Depuis deux jours quand je fais un quizz, je n'ai plus l'option &quot;skip&quot;, je suis obligée de sélectionner au moins un ami à qui l'envoyer. à vous aussi ça fait ça ?

Si on supprime quelqu'un de sa liste d'amis je ne sais pas ce que ça donne et si on apparaît toujours dans sa liste...

Par contre par rapport à l'option &quot;skip&quot; pour un quizz elle n'apparaît plus mais à la place il y a &quot;continue to result&quot; en haut.

lye link=topic=71184.msg1072356#msg1072356 date=1232115048 a dit:
si on supprime quelqu'un de sa liste d'amis? est ce qu'on apparait qd meme dans sa liste meme si cette personne n'apparait pas ds la notre?

Quand tu supprimes quelqu'un, tu n'apparais plus dans sa liste, tout comme toi la personne n'apparais plus dans ta liste. Après, selon les otpions que tu as définies, il/elle peut ou non encore voir partiellement ou totalement ta fiche (s'il/elle a le même network par exemple).

lye link=topic=71184.msg1072410#msg1072410 date=1232126526 a dit:

Ben une fois que t'es dans ce menu, tu changes les groupes de personnes qui ont accès à ton profil et autres données. Tu as le choix entre &quot;tout le monde&quot; &quot;amis et network&quot; et &quot;amis&quot;.

Perso, il n'y a que mes amis qui peuvent voir mon profil, parce que &quot;network&quot; (je sais pas comment ça a été traduit en français, sorry) c'est vaste.

network = amis de mes amis. moi je l'ai mis sur ça, je ne veux pas que ce trop restreint quand même mais je ne veux pas non plus que ce soit visible par tout le monde...

Retour