< FACEBOOK | Page 50 | Forum des BTS

FACEBOOK

darling59 link=topic=71184.msg1077862#msg1077862 date=1234008866 a dit:
J'ai eu exactement la même impression que toi :moke: Je me suis inscrite et aussitôt, j'ai eu le message d'un mec qui ne savait pas trop quoi faire de son week end et qui me demandait des idées de sorties. :pascompris;
Enfin, bref, j'ai vite supprimer mon compte :laugh:
Bon eh bien j'ai bien fait de ne pas m'inscrire alors... :laugh:
Sérieusement quand j'ai vu les noms des gens que je ne connais pas, où ils vivent et tout, (sans même être inscrite) ben je me suis dis que c'était trop bizarre comme site.

kathounette link=topic=71184.msg1077863#msg1077863 date=1234009179 a dit:
Bon eh bien j'ai bien fait de ne pas m'inscrire alors... :laugh:
Sérieusement quand j'ai vu les noms des gens que je ne connais pas, où ils vivent et tout, (sans même être inscrite) ben je me suis dit que c'était trop bizarre comme site.
j'ai eu la même impression que toi kath :wacko:

Ils se prétendent être un réseau social pour retrouver d'anciens amis, mais ce n'est ni plus ni moins qu'un meetic ou netlog bis. D'ailleurs, il y a une fonction recherche comme un site de rencontre banal: tu dois renseigner si tu recherche une fille ou un garçon, de quel âge, de quelle région... Les membres sont simplement là pour draguer. Peut être que la personne qui t'as invité à rejoindre la communauté est amoureux de toi et qu'il trop timide pour te l'avouer. Il préfére passer par ce site pour déclarer sa flamme :laugh:

Non non perso c'est une de mes cousines qui m'a invitée. :moke:
Mais ça me fait un peu peur qu'elle fréquente ce genre de site, je sais elle est grande, elle a 21 ans, et moi je suis bien sur Facebook et copains d'avant mais je trouve que c'est différent quand même...

Alyyah link=topic=71184.msg1078110#msg1078110 date=1234106765 a dit:
:laugh: Qu'il est mauvais ce Cybervince ! Elle a juste oublié un mot
c'est la spécialité de vince de chercher les fotes d'ortograf :biggrin:

Depuis que j’ai lu/entendu pas mal de potins sur le phénomène facebook, notamment la &quot; manie &quot; qu’on pris les recruteurs/employeurs de &quot; chercher &quot; l’identité des gens sur ce site, je me demande jusqu'à quel point ce site peut porter préjudice aux gens en matière de recherche d’emploi par exemple.
J’ai remarqué que pas mal de gens adorent publier des photos de soirée, alors quand on voit les cadavres de bouteilles et bien d’autres consommation ( et là, on rentre dans l’illégalité ?), je me demande comment des situations peuvent être retourner.

Enfin, personnellement j’en fais pas parti, mais avec l’engouement du site, je me demande comment cela va être &quot; exploité &quot;.

Pour éviter cela il suffit tout simplement de bloquer l'accès au profil aux personnes qui ne figurent pas dans votre liste d'amis.

Ah bien sûr, mais ca n’empèche pas de se faire &quot; tagguer &quot; sur les photos d’un autre profil, par une autre personne, ou seulement figure ren arrière plan…
bref, je ne pense que le fait de bloquer est une façon de se rassurer, mais on peut détourner facilement le problème en fait !

vir9inie link=topic=71184.msg1080117#msg1080117 date=1234792957 a dit:
Ah bien sûr, mais ca n’empèche pas de se faire &quot; tagguer &quot; sur les photos d’un autre profil, par une autre personne, ou seulement figure ren arrière plan…
bref, je ne pense que le fait de bloquer est une façon de se rassurer, mais on peut détourner facilement le problème en fait !
C'est chiant et long mais tu peux te détaguer si vraiment ça t'ennuie ...

Mais c'est vrai que ça fait un petit peu peur tout ça! lol Surtout les photos des soirées bien arrosées... :laugh: :laugh:

titetitounette link=topic=71184.msg1080131#msg1080131 date=1234795094 a dit:
C'est chiant et long mais tu peux te détaguer si vraiment ça t'ennuie ...

Mais c'est vrai que ça fait un petit peu peur tout ça! lol Surtout les photos des soirées bien arrosées... :laugh: :laugh:

Mais bon les chefs d'entreprises aussi font la fête. Je ne pense pas qu'on soit pénalisé si on est fêtard.
Il ne faut pas critiquer ses anciens employeurs surtout.

L’exemple de la fête est un exemple parmi tant d’autres, mais il y en a plein d’autres, celui de la critique de l’employeur en est un.
Oui, on peut se détaguer, m’enfin, je suis sûrqu’il y a des failles.
M’enfin je m’en fous, je bois pas, je fume pas et j’ai du travail ,c’est déjà pas mal lol.
C’est surtout pour d’autres que je connais que je m’interroge, ca m’intrigue, à leur place je laisserai pas trainer certains &quot; dossiers &quot; :p

Retour