< FACEBOOK | Page 52 | Forum des BTS

FACEBOOK

joliemimy link=topic=71184.msg1081015#msg1081015 date=1235004380 a dit:
comment on fait pour se mettre absent sur Facebook??

Je vois ce que tu veux dire, dans la boite &quot;messagerie instantanée &quot; certains contacts sont en vert donc en blanc...je crois que si t'es actif (que tu rejoins des groupes, fait des tests) tu es vert....enfin je crois :unsure:

bon bah moi jviens de réduire un peu de moitié mes &quot;amis&quot; facebook. je trouve ça pas très intéressant d'avoir des centaines d'amis à qui on ne parle pas...! et puis je m'en tappe un peu de ce qu'ils peuvent devenir! :laugh:

Je ne suis pas du tout adepte de Facebook.
Et je n'ai pas l'intention de m'y inscrire.
Et quand je le dis, en général, on me regarde bizarre.
Comprends pas.
Je n'ai pas le droit de ne pas adhérer à un effet de mode ?

:blink:

LILYB link=topic=71184.msg1081344#msg1081344 date=1235081204 a dit:
Je ne suis pas du tout adepte de Facebook.
Et je n'ai pas l'intention de m'y inscrire.
Et quand je le dis, en général, on me regarde bizarre.
Comprends pas.
Je n'ai pas le droit de ne pas adhérer à un effet de mode ?

:blink:
ben si tu as le droit! et tu n'es pas la seule à ne pas aimer facebook je te rassure.

Mlle G link=topic=71184.msg1081346#msg1081346 date=1235081975 a dit:
ben si tu as le droit! lol :biggrin: heureusement. et tu n'es pas la seule à ne pas aimer facebook C'est pas que je n'aime pas c'est que je ne vois pas l'intérêt d'un tel concept à part retrouver de pseudo amis ou des anciens camarades. Tout le reste genre : tests, questions sur ce que l'on pense de machin truc bidule alors qu'on ne le connait pas plus que ça, ... je ne vois pas l'intérêt. je te rassure.

Je pense qu'il y a beaucoup de membres qui ajoutent des amis sans même leur laisser un message pour demander de leurs nouvelles: c'est juste histoire d'augmenter leur liste. Curieuse, je vais voir certains de mes anciens camarades de classe et beaucoup possèdent jusqu'à 200, voire 300 amis. Pensez vous qu'ils soient vraiment amis avec toutes ces personnes? Personnellement, je ne pense pas qu'ils aient des infinités avec tous: c'est impossible. Ils ont peut être parlé une fois à l'un et il l'ajoute dans leur liste. C'est n'importe quoi. On dirait qu'ils font un concours. C''est celui qui en n'aura le plus :mmmhh:

Pinklady. link=topic=71184.msg1081356#msg1081356 date=1235083789 a dit:
Je pense qu'il y a beaucoup de membres qui ajoutent des amis sans même leur laisser un message pour demander de leurs nouvelles: c'est juste histoire d'augmenter leur liste. Curieuse, je vais voir certains de mes anciens camarades de classe et beaucoup possèdent jusqu'à 200, voire 300 amis. Pensez vous qu'ils soient vraiment amis avec toutes ces personnes? Personnellement, je ne pense pas qu'ils aient des infinités avec tous: c'est impossible. Ils ont peut être parlé une fois à l'un et il l'ajoute dans leur liste. C'est n'importe quoi. On dirait qu'ils font un concours. C''est celui qui en n'aura le plus :mmmhh:

Il y a le coté &quot;avoir beaucoup de contacts dans sa liste&quot; Mais aussi &quot;je vais macreller (terme antillais=&gt; surveiller à un degré plus élevé) la vie des gens&quot;

Retour