< FACEBOOK | Page 85 | Forum des BTS

FACEBOOK

C'est clair c'est bien marrant ce site !

Par contre je suis effarée devant toutes ces fautes d'orthographe et de grammaire. Parfois c'est tellement gros que je demande si c'est pas fait exprès !

Quand on cache ses amis , qu'est ce qui se passe ?
On apparait dans les profils des autres quand même &amp; en suggestions d'amis ?

louloute99 link=topic=71184.msg1196642#msg1196642 date=1271600576 a dit:
Quand on cache ses amis , qu'est ce qui se passe ?
On apparait dans les profils des autres quand même &amp; en suggestions d'amis ?
Oui, tu figures toujours dans les profils des autres, par contre en consultant ton compte, on ne pourra pas voir qui sont tes amis.

louloute99 link=topic=71184.msg1196693#msg1196693 date=1271613533 a dit:
Ok donc pour pas qu'on me trouve faut que je mette une fausse photo &amp; faux pseudo

( Je suis anti Facebook )
Tu as la possibilité de ne pas apparaitre il me semble ... mais je ne sais pas comment.
Mais après effectivement, le plus simple c'est de te mettre sous un pseudo et de bloquer la totalité de ton profil (personne ne pourra cliquer dessus)

liloone link=topic=71184.msg1196697#msg1196697 date=1271613701 a dit:
Tu as la possibilité de ne pas apparaitre il me semble ... mais je ne sais pas comment.
Mais après effectivement, le plus simple c'est de te mettre sous un pseudo et de bloquer la totalité de ton profil (personne ne pourra cliquer dessus)

ah si quelqu'un sait je veux bien savoir !

il faut aller dans ton compte, en haut à droite de l'écran et modifier tes paramètres pour tous bloquer et être visible seulement par tes amis (et non par par les amis de tes amis, etc...).

louloute99 link=topic=71184.msg1196693#msg1196693 date=1271613533 a dit:
Ok donc pour pas qu'on me trouve faut que je mette une fausse photo &amp; faux pseudo

( Je suis anti Facebook )

je peux éventuellement preter mon pigeon :laugh: [sub]le pauvre :unsure: [/sub]

louloute99 link=topic=71184.msg1196723#msg1196723 date=1271616376 a dit:
J'ai pas compris :laugh:

c'est un pigeon mort et ecrabouillé, que nesss a eu l'idee de prendre en photo et de nous le presenter
nous l'avons baptiser Kouic
RIP

il est pas écrabouillé, c'est juste la tête qui est encastrée dans le trottoir.[sub] il est beau mon pigeon ![/sub]

bon depuis il s'est fait déchiqueté par un chat et y a des plumes partout dans la cour de mon immeuble :cry:

ils les verront en allant sur ton mur ou en voyant ta liste d'amis.

par contre, si tes amis ne sont pas amis entre eux, c'est à eux de bloquer leur visibilité sur facebook.

Retour