< FACEBOOK | Page 5 | Forum des BTS

FACEBOOK

sarah75 link=topic=71184.msg765502#msg765502 date=1195321436 a dit:
durant mon cours de droit, j'ai appris que facebook utilisait les données personnelles pour faire de la publicité ciblée...
suffit de cocher qu'on ne veut pas recevoir de pub de facebook et de ses partenaires lors de l'inscription.

sarah75 link=topic=71184.msg765502#msg765502 date=1195321436 a dit:
durant mon cours de droit, j'ai appris que facebook utilisait les données personnelles pour faire de la publicité ciblée...
C'est précisé dans les conditions générales. Faut les lire :wink2:

de nombreux sites le font déja.
Par exemple j'ai vu des pubs sur certains site où le nom de ma ville était précisé.
Même si facebook a des ennui en ce moment pour un ciblage pupblicitaire trop ciblé.

o0marion0o link=topic=71184.msg765505#msg765505 date=1195321910 a dit:
suffit de cocher qu'on ne veut pas recevoir de pub de facebook et de ses partenaires lors de l'inscription.
pour certaines personnes de ma classe, c'est déjà fait mais c'est persistant
morice link=topic=71184.msg765513#msg765513 date=1195322658 a dit:
C'est précisé dans les conditions générales. Faut les lire :wink2:
je le sais, j'ai bien lu !  :happy:

ayé jsuis sur facebook, crocro bien, j'ai retrouvé plein de monde, qui sont loin pr moi...on peut garder contact, et voir les photos hihi!!C'est bien cool!!! :wub

Mlle G link=topic=71184.msg765403#msg765403 date=1195307593 a dit:
Puis je pense que t'en que la version française ne sera pas sortie, les français ne vont pas trop utiliser facebook...

Effectivement, j'ai envoyé l'invitation à une trentaine de personnes et seules 5 personnes ont ne serait-ce qu'été voir le site .. une fois qu'ils ont vu que c'était en anglais ils ont abandonné (sauf 3)!!A ce rythme là je risque pas de faire un grand cercle d'amis :laugh: :blink:

J aimerai avoir plus d explications quand vous dites que Facebook utilise des nom de ville de personnes inscrites ? j ai pas trop compri ca donne des frissons...

:unsure:

ça y est je viens de m'inscrite même si je suis vraiment très nulle en anglais  :ohmy:

je viens de retrouver mon amie de dubaï et de voir toutes les photos de son mariage en france auquel j'avais participé  :dacc:

samialeslie link=topic=71184.msg775324#msg775324 date=1196620428 a dit:
ça y est je viens de m'inscrite même si je suis vraiment très nulle en anglais  :ohmy:

je viens de retrouver mon amie de dubaï et de voir tous les photos de son mariage en france auquel j'avais participé  :dacc:

samialeslie link=topic=71184.msg775324#msg775324 date=1196620428 a dit:
ça y est je viens de m'inscrite même si je suis vraiment très nulle en anglais :ohmy:

je viens de retrouver mon amie de dubaï et de voir tous toutes les photos de son mariage en france où j'avais participé :dacc:

Oh ça va hein !!  :laugh:

c'est ça quand j'écris vite et que je me relis pas.  :laugh: :wink2:

Merci pour les corrections :dacc: c'est corrigé !!!

Je ne comprends vraiment rien moi. :blink: ouais je sais je suis nulle en anglais.

Ce que je comprends c'est que à chaque fois que je veux faire quelque chose genre chercher un ami on me demande mon adresse mail mais dans la liste il y à pas hotmail.fr.

Comment faut -il faire ?

Moi non plus j'y comprends rien et je crois que c'est un truc où il faut aller régulièrement.
Au final je pense que je vais laisser tomber.
Ca serai en français je dis pas mais là...

Facebook ou comment s'inventer une vie sociale virtuelle :chessy:

Je précise que c'est de l'humour, perso ça m'amuse pas mais chacun son truc :smile:

yallah5 link=topic=71184.msg777042#msg777042 date=1196810724 a dit:

Je précise que c'est de l'humour, perso ça m'amuse pas mais chacun son truc :smile:

je crois qu'il y a un peu de ça aussi qui fait que j'ai pas envie de &quot;m'investir&quot; là-dedans et surtout de pas chercher trop à faire d'efforts pour comprendre...

yallah5 link=topic=71184.msg777042#msg777042 date=1196810724 a dit:

C'est pas vraiment chercher une vie sociale ... mais parfois pour retrouver des gens que tu as connu étant jeune ou durant des voyages à l'étranger ca peut etre super sympa....

enfin bon moi personne n'est inscrit lol ... j'ai pas assez quitté ma banlieue :chessy:

samialeslie link=topic=71184.msg777007#msg777007 date=1196803033 a dit:
Je ne comprends vraiment rien moi. :blink: ouais je sais je suis nulle en anglais.

Ce que je comprends c'est que à chaque fois que je veux faire quelque chose genre chercher un ami on me demande mon adresse mail mais dans la liste il y à pas hotmail.fr.
Comment faut -il faire ?
Ya pas fr. parce que cela n'existe pas encore en version française.

Retour