< FACEBOOK | Page 6 | Forum des BTS

FACEBOOK

samialeslie link=topic=71184.msg777108#msg777108 date=1196844866 a dit:
Ok je te remercie c'est très gentil :wink2:
Vica que cela débarque en France. :smile:
De rien. :friend:
Oui ils y travaillent petit à petit...

Peut-être que quand ça débarquera en France je m'y mettrai.
Pour l'instant je pense pas avoir côtoyé assez de monde &quot;parlant&quot; anglais qui se soient inscrits là-dessus...

yallah5 link=topic=71184.msg777042#msg777042 date=1196810724 a dit:
Facebook ou comment s'inventer une vie sociale virtuelle :chessy:

Je précise que c'est de l'humour, perso ça m'amuse pas mais chacun son truc :smile:
+1

les gens ce parles tellement plus dans la vie ordinaire, qu'ils en sont arrivés la c'est triste c'est comme les second life, myspace ect ... :beuh:

marx23 link=topic=71184.msg777853#msg777853 date=1196940354 a dit:
+1

les gens ce parles tellement plus dans la vie ordinaire, qu'ils en sont arrivés la c'est triste c'est comme les second life, myspace ect ... :beuh:
tellement reducteur comme commentaire...

o0marion0o link=topic=71184.msg777862#msg777862 date=1196942297 a dit:

surement mais je le pense réellement  :smile:

ps: certain dirons c'est pour retrouver d'anciens amis, je réponderais mes meilleurs depuis le plus petite enfance on fait en sorte de ne pas ce perdre de vue, ce que j'ai perdu de vue c'est 100 % volontaire :zarbi:

marx23 link=topic=71184.msg777865#msg777865 date=1196942563 a dit:
ps: certain dirons c'est pour retrouver d'anciens amis, je réponderais mes meilleurs depuis le plus petite enfance on fait en sorte de ne pas ce perdre de vue, ce que j'ai perdu de vue c'est 100 % volontaire :zarbi:
Oui et non.
Pour les vrais amis, c'est certain, on ne les perd pas de vue comme ca.
Mais pour retrouver des bonnes connaissances dont on a pas forcément gardé les contacts directs, c'est très bien. J'ai pu reprendre contact avec des personnes que j'ai pu rencontrer il y a quelques années sans pour autant garder un vrai contact, et ca fait toujours plaisir de savoir ce que deviennent les gens.

En même temps, pour ça il y a Copains d'Avant (où l'envoi de messages est maintenant gratuit, au cas où certains ne le sauraient pas :dacc: )

J'ai retrouvé une camarade de lycée dernièrement ! marrant d'ailleurs, j'ai appris qu'elle est aussi lesbi :laugh:

Lily Dreams link=topic=71184.msg778092#msg778092 date=1196974478 a dit:
J'ai retrouvé une camarade de lycée dernièrement ! marrant d'ailleurs, j'ai appris qu'elle est aussi lesbi  :laugh:

:laugh: :laugh:lol moi aussi j'ai retrouvé trop de monde ça m'a fait trop plaisir!! (sur copains d'avant)

marx23 link=topic=71184.msg777853#msg777853 date=1196940354 a dit:
+1

si t'etais parti a l'etranger tu verrais que parler et garder contact avec des gens qui vivent avec 7 ou 8h de décalage, c'est pas facile..grace a facebOok beaucoup plus simple!

Pi y plein de trucs marrants a faire ,jtrouve ca sympa!

Lily Dreams link=topic=71184.msg778092#msg778092 date=1196974478 a dit:
En même temps, pour ça il y a Copains d'Avant

Ouh là je viens d'y aller par curiosité et j'ai remis mes données à jour.
C'est surprenant ! Si je devais calculer, parmi les listes y au moins 20 personnes à qui je pourrai envoyer un message.

j'ai reçu un e-mail de facebook qui me dit que j'ai deux personnes qui m'invitent à aller sur facebook, mais je suis déjà inscrite... quand je clique pour accéder au profil de l'une des personnes qui m'a invitée j'atteris sur mon profil (pas très logique) et impossible de les rechercher par nom et prénom, franchement c'est pas évident ce truc...

o0marion0o link=topic=71184.msg777862#msg777862 date=1196942297 a dit:

Vrai, ça a deja du etre dis mais Myspace ( je ne connais pas Facebook ), c'est un outil de communication commerciale formidable. Tu crées ton cercle de personnse pouvant être intéréssées par tes offres, tu postes des comments sur leur page, des gens visitant ces pages peuvent être intéréssés par ton offre et t'ajouter, ainsi de suite; et puis les bulletins d'informations c'est génial. Sérieusement, je vois pour mes potes qui organisent des concerts de Punk rock avec peu de fond, tu peux avoir une com pas trop moche en combinant les affiches et flyer avec Myspace, les forums.

Retour