< FACEBOOK | Page 16 | Forum des BTS

FACEBOOK

il ya pourtant dans account, le edit name, mais il ne le prend pas en compte.
et sur privacy, pour restreindre le profil qu'à ma liste damis il faut mettre &quot; my networds and friends &quot; ?

Alors moi j'ai la version française donc c'est &quot;tous mes amis&quot; (il doit y avoir un équivalent en anglais) si tu mets &quot;my network and friends&quot; les réseaux où tu es pourront voir ton profil mais si tu n'es dans aucun reseau ça ne pose pas de problème

PLOUFINETTE link=topic=71184.msg874291#msg874291 date=1207080707 a dit:
Alors moi j'ai la version française donc c'est &quot;tous mes amis&quot; (il doit y avoir un équivalent en anglais) si tu mets &quot;my network and friends&quot; les réseaux où tu es pourront voir ton profil mais si tu n'es dans aucun reseau ça ne pose pas de problème

ah d'accord donc c'est all friend
merci ploufinette :kiss:

j'ai voulu changer mon nom pour voir. en fait il faut mettre un nom complet. je voulais juste mettre G. pour mon nom de famille mais ca ne le prend pas.

maikai link=topic=71184.msg874297#msg874297 date=1207080994 a dit:
j'ai voulu changer mon nom pour voir. en fait il faut mettre un nom complet. je voulais juste mettre G. pour mon nom de famille mais ca ne le prend pas.

je voulais mettre un nom complet moi et ça fait plusieurs tentatives, ça refuse
je pense que c'est imposssible en fait

salwa link=topic=71184.msg874302#msg874302 date=1207081492 a dit:
je voulais mettre un nom complet moi et ça fait plusieurs tentatives, ça refuse
je pense que c'est imposssible en fait
là je ne peux pas t'aider :embarassed:

D'ailleurs je ne comprends pourquoi il y en a qui ne marque pas leur vrai nom et prénom :mellow:
Comment retrouver les gens si on fait ça? :notstupide:

maikai link=topic=71184.msg874898#msg874898 date=1207156749 a dit:
y en a beaucoup qui s'amuse la dessus en fait.
ben moi mes potes que je connais vraiment et que j'ai sur facebook, ils ne font pas ça, c'est que celles et ceux que je connais pas qui modifie :mellow:
Zassume pas les gars :laugh:

Retour