< FACEBOOK | Page 17 | Forum des BTS

FACEBOOK

Mlle G link=topic=71184.msg874905#msg874905 date=1207156913 a dit:
c'est que celles et ceux que je connais pas qui modifie  :mellow:

ba en fait ya pas que ça, moi par exemple je posais la question pour rajouter un nom de femme mariée, n'ayant que celui de jeune fille.
donc fessb devrait penser à permettre le changement de nom

salwa link=topic=71184.msg874919#msg874919 date=1207157390 a dit:
donc fessb devrait penser à permettre le changement de nom
On peut changer de nom, la preuve, certains inverse nom et prénom à leur inscription (car ils confondent surname and firstname) et après, ils peuvent modifier.
Sinon, non j'ai pas d'inconnu, sur mon facebook mais des gens que je connais plus que d'autres tout simplement.

Mlle G link=topic=71184.msg874934#msg874934 date=1207158666 a dit:
On peut changer de nom, la preuve, certains inverse nom et prénom à leur inscription (car ils confondent surname and firstname) et après, ils peuvent modifier.

si tu as la methode, donne la moi car j'essaie depuis une semaine :kiss:

salwa link=topic=71184.msg874935#msg874935 date=1207158787 a dit:
si tu as la methode, donne la moi car j'essaie depuis une semaine  :kiss:

J'ai moi meme inversé nom prénom :happy:

Procédure :
en haut a droite de ta page d'accueil &quot;account&quot; ou &quot;mon compte&quot; et tu pourras changer le nom  :wink2:

Parametre  :fleche: Nom  :fleche: modifier

Dites ya pas moyen de se désinscrire définitivement? Parce que ça me dit que je peux revenir à tout moment mais moi je veux pas revenir! Donc j'en déduis que c'est pas vraiment supprimé dans ce cas :unsure:

ben si tu désactives ton compte et que tu n'y retourne plus normalement au bout d'un certain temps il s'efface !
je l'ai fait sur certains forums et ca a fonctionné.
j'ai aussi viré mon compte facebook mais je n'y retourne plus donc je ne sais pas ce qu'il devient (enfin mes anciens contacts ne m'ont plus dans leur liste...)
et avant que je parte, pareil certains de mes contacts avaient viré leur compte !!!

Oki parce qu'en fait ce que je veux c'est que ma fiche n'apparaisse plus si quelqu'un la cherche par exemple (en même temps ceux qui arrivent à taper mon nom sans fautes sont rares :laugh: ) mais après si ça reste dans leur base de données ou je ne sais où je m'en moque, je veux juste qu'on puisse pas voir ma fiche :smile:

si si on peut désactiviter son compte et ne plus être visible par les autres donc : il suffit d'aller dans compte (en haut a droite) , puis sur désactiver mon compte...et la c'est bon on apparaît plus sur FB

Lilou87 link=topic=71184.msg900592#msg900592 date=1209981056 a dit:
si si on peut désactiviter son compte et ne plus être visible par les autres donc : il suffit d'aller dans compte (en haut a droite) , puis  sur désactiver mon compte...et la c'est bon on apparaît plus sur FB
je ne me souvenais plus de ce que j'avais fait lol
mais c'est ca en fait :zarbi:

Il y a des gens que je ne connais pas qui veulent m'ajouter en amis là-dessus (Facebook), non mais n'importe quoi...
Je sens que je vais me désinscrire aussi de ce truc...

Oki donc normalement on doit plus me voir là je pense :smile:

evamy link=topic=71184.msg900665#msg900665 date=1209984902 a dit:
Il y a des gens que je ne connais pas qui veulent m'ajouter en amis là-dessus (Facebook), non mais n'importe quoi...
ben tu n'es pas obligée d'accepter.
ensuite ils t'ont peut être vu dans un groupe (ca m'arrivait souvent ca).

oh mais je n'accepte plus rien sur mon compte facebook depuis bien longtemps et je ne pense pas que je sois dans un groupe dessus, je ne sais pas ce que j'attends pour me désinscrire d'ailleurs.

evamy link=topic=71184.msg900989#msg900989 date=1209997641 a dit:
oh mais je n'accepte plus rien sur mon compte facebook depuis bien longtemps et je ne pense pas que je sois dans un groupe dessus, je ne sais pas ce que j'attends pour me désinscrire d'ailleurs.
oui et puis il y a les dragueurs aussi :zarbi:

Retour