< FACEBOOK | Page 18 | Forum des BTS

FACEBOOK

moi je suis adepte depuis peu et je trouve ça plutôt cool !!!
j ai retrouvé plein d'amis du collège, et même un copain de maternelle que j avais pas vu depuis 10 ans !!!!

moi, une fois que j'ai repris contact avec mes anciens camarades, j'ai demandé leurs mails et je me suis désincrite ; on communique par mail maintenant. je préfère largement copain d'avant.

Laura77 link=topic=71184.msg901409#msg901409 date=1210015500 a dit:
moi, une fois que j'ai repris contact avec mes anciens camarades, j'ai demandé leurs mails et je me suis désincrite ; on communique par mail maintenant. je préfère largement copain d'avant.

C'est different!

Tiens d'ailleurs je viens de retrouver une amie de CE1...Ralala ca fait bizarre.. :happy: et trop plaisir!

joile link=topic=71184.msg913128#msg913128 date=1210954070 a dit:

Mouais, enfin meme s'ils ont des infos sur nous, jvois pas ce qu'ils vont en faire vraiment!Savoir ma ville ma date de naissance et mes films préférés vont pas changer leur vie je pense: :happy:

Pi les photos, ben de tt facon ils peuvent tres bien en prendre sur les blogs et tt, ca change rien:!Enfin!voilou mon opinion

Bah, le truc chiant quand un site pareil a ton adresse IP (carte d'identité de ton ordi) - il sait sur quels sites tu as été, ton numéro de tel, ton adresse et c'est mieux t'envoyer de la pub. voilà comment je reçois des vieille pub bizarre sur mon tel portable ou sur ma boite mail. Un vraie pouriture ce site. Ils en font des statistiques pour savoir ce qu'on consomme le plus, tous les annonceurs peuvent consulter tes données etc. bref, tout ça à des fins commerciales.moi je trouve inacceptable et abérantheureusement qu'il est passé en français car en anglais c'est plus dur de désactiver certaines choses.

luna75 link=topic=71184.msg900498#msg900498 date=1209973649 a dit:
ben si tu désactives ton compte et que tu n'y retourne plus normalement au bout d'un certain temps il s'efface !
je l'ai fait sur certains forums et ca a fonctionné.
j'ai aussi viré mon compte facebook mais je n'y retourne plus donc je ne sais pas ce qu'il devient (enfin mes anciens contacts ne m'ont plus dans leur liste...)

pas sur Facebook, ils concervent tes données (adresse IP) à des fins commerciales.

Mariie link=topic=71184.msg913436#msg913436 date=1210964593 a dit:
Savoir ma ville ma date de naissance et mes films préférés vont pas changer leur vie je pense: :happy:
Et bien si justement. Car il y a des annonceurs qui paient cher pour t'envoyer de la publicité ciblée.

Cybervince link=topic=71184.msg915091#msg915091 date=1211119885 a dit:
Et bien si justement. Car il y a des annonceurs qui paient cher pour t'envoyer de la publicité ciblée.

Ah oki! Oui, vu sous cet angle!Enfin tfacon c'est fait!Tant pis!

Perso je n'aime pas tellement ce site,

En clair, j'ai reçu une invitation de la part d'un ami et pour le consulter tu dois te créer ton propre profil :pascompris;

En gros j'ai testé et je me suis désinscrite aussi sec !!

Je préfère largement Copains d'avant, Facebook ne m'inspire pas de sérieux, et surtout effectivement quand vous vous inscrivez sur un site, faites attention car effectivement c'est souvent à des fins commerciales, et ils prennent votre adresse pour vous envoyer de la pub.

o0marion0o link=topic=71184.msg948600#msg948600 date=1214084146 a dit:
ca s'appelle comment ?

ça n'existe pas ...
c'est contre le règlement de Facebook ... y a quelques application ou quand tu visites un profil tu vois ton nom+prénom dans l'application mais il est indiqué que tu es le seul à le voir ... et le propriétaire du profil visité ne peut rien voir ... (ça sert donc à rien)

Retour