< FACEBOOK | Page 19 | Forum des BTS

FACEBOOK

Lecorrecteur link=topic=71184.msg948641#msg948641 date=1214085161 a dit:
ça n'existe pas ...
c'est contre le règlement de Facebook ... y a quelques application ou quand tu visites un profil tu vois ton nom+prénom dans l'application mais il est indiqué que tu es le seul à le voir ... et le propriétaire du profil visité ne peut rien voir ... (ça sert donc à rien)
ok merci de l'info, tu portes bien ton nom toi :happy:

ah donc la personne ne me voit pas ?
c'etait pourtant ecrit apres avoir installer l'installation, un truc du genre &quot; héhé je t'ai vu tu visites mon profil &quot; et j'avais vu dans cette page plusieurs profils dont le mien
mais je ne savais pas que le profil visité n'en savait rien, où en est l'utilité ??

ceci dit, je vais vous donner le nom de l'application, vous pouvez tester, faut juste que je la retrouve

Je n'adhère pas du tout à ce truc !
Tout le monde fait ça
Et bien je ne suivrais pas ce &quot;mouvement&quot;
Aucun intérêt

Certains ont jusqu'à 100 amis voire bien plus, comme ci un mec de 20 ans avait 100 amis
Il ya amis et amis
Il faut vivre avec son temps exact mais ca bourre le crane plus qu'autre chose

Enfin bref je deteste ce truc et ca menerve d'entendre tout le monde parler de ça
Dans 2 ans on en attendra plus parler :notstupide:

Julie35 link=topic=71184.msg949094#msg949094 date=1214145338 a dit:
Certains ont jusqu'à 100 amis voire bien plus, comme ci un mec de 20 ans avait 100 amis
Il ya amis et amis
Je pense qu'il faut plutôt le voir comme des connaissances.
Il est évident que pour des amis très proches, Facebook ne sert à rien, par contre pour laisser quelques nouvelles à des gens avec qui on a tissé un lien par le passé, c'est pratique. On sait un peu ce que deviennent les gens, sans pour autant aller chercher à en savoir plus.

Cybervince link=topic=71184.msg949122#msg949122 date=1214148086 a dit:
Il est évident que pour des amis très proches, Facebook ne sert à rien, par contre pour laisser quelques nouvelles à des gens avec qui on a tissé un lien par le passé, c'est pratique. On sait un peu ce que deviennent les gens, sans pour autant aller chercher à en savoir plus.
exactement

Cybervince link=topic=71184.msg949122#msg949122 date=1214148086 a dit:

Exact mais hormis ça? faire des tests bidons, envoyer des bisous virtuels, des calins ca reste vraiment sans grand intérêt.
Cela dit chacun à son avis et je ne changerais pas le mien :wink2:

Julie35 link=topic=71184.msg949134#msg949134 date=1214149163 a dit:
Exact mais hormis ça? faire des tests bidons, envoyer des bisous virtuels, des calins ca reste vraiment sans grand intérêt.
Cela dit chacun à son avis et je ne changerais pas le mien  :wink2:
oui je suis d'accord avec toi, hormis ca il n'y a rien d'autre d'interessant, mais c'est déjà ca, rester en contact, voir des photos, c'est ca qui me plait :smile:

Julie35 link=topic=71184.msg949094#msg949094 date=1214145338 a dit:
Je n'adhère pas du tout à ce truc !
Tout le monde fait ça
Et bien je ne suivrais pas ce &quot;mouvement&quot;
Aucun intérêt

Il ya amis et amis
Il faut vivre avec son temps exact mais ca bourre le crane plus qu'autre chose

Enfin bref je deteste ce truc et ca menerve d'entendre tout le monde parler de ça
Dans 2 ans on en attendra plus parler  :notstupide:
dans &quot;amis&quot; sur facebook, il y a aussi tes anciens camarade d'école, de centre sportif, de voyage... et tout ça, ça fait beaucoup de monde et c'est ce qui fait qu'on dépasse les 100 friends.
Maintenant, le mot &quot;ami&quot; n'est peut être pas utilisé correctement mais je trouve génial de retrouver toutes mes connaissances, ça rapelle tellement de souvenir...
Après j'ai aussi mes vrais amis  :wub

Moi je n'aime pas vivre TROP avec Internet
Comment faisait nos parents?
J'attends le moment ou je recroise mes anciens camarades par hasard
Pas etonnant que certains jeunes sont toujours scotchés devant l'ordi
Enfin bref mon avis reste mon avis vous avez tous vos arguments après c'est au goût de chacun
Pour ma part, je n'y trouve pas grand interêt à part isoler les gens derrière un ordi

ah oui mais bon là, ça devient chaud de croiser les gens par hasard dans la rue, surtout quand on prend tous des horizons différents.

Mlle G link=topic=71184.msg949145#msg949145 date=1214150314 a dit:
ah oui mais bon là, ça devient chaud de croiser les gens par hasard dans la rue, surtout quand on prend tous des horizons différents.

La preuve que oui moi hier ca m'es arrivé :happy:

Julie35 link=topic=71184.msg949147#msg949147 date=1214150422 a dit:
La preuve que oui moi hier ca m'es arrivé  :happy:
non mais d'accord reste sur tes opinions mais ca ne t'empeche pas d'être un peu plus ouverte aussi, peut être n'a tu pas beaucoup voyagé mais si c'était le cas tu saurais a quel point s'est difficile de rester en contact avec des personnes que tu rencontre lors de voyages à l'étranger et à quel point c'est plaisant de les retrouver sur internet, de pouvoir échanger, voir des photos, on ne vis pas tous dans la même région non plus c'est a ca que sers internet il ne faut pas non plus exagérer et essayer de comprendre en quoi ca peut être interessant pour certain au lieu de répeter que chacun restera sur ses positions  non ? :blush:

Julie35 link=topic=71184.msg949134#msg949134 date=1214149163 a dit:
La tu as raison, c'est bien pour ca que je ne remplis aucun test et que je n'envoie pas de câlins virtuels (malgré mon statut de président du club des câlins sur CCo :laugh:).

o0marion0o link=topic=71184.msg949152#msg949152 date=1214150754 a dit:
on ne vis pas tous dans la même région non plus c'est a ca que sers internet il ne faut pas non plus exagérer et essayer de comprendre en quoi ca peut être interessant pour certain au lieu de répeter que chacun restera sur ses positions  non ? :blush:
Carrément.
Cette semaine y'a un gars avec qui j'étais en terminale (soit y'a presque 10 ans) qui m'a ajouté et ca m'a permis de retrouver d'autres personnes avec qui on a été en terminale.
Certes ca n'est que du &quot;virtuel&quot;, mais ca fait toujours plaisir de savoir ce que deviennent des personnes dont on avait presque oublié l'existence. C'était peut-être pas la personne avec qui j'avais le plus d'affinités, mais voila, je trouve ca sympa, surtout quand on a changé de région entre l'enfance, l'adolescence, et maintenant qu'on est dans la vie active (je suis à 900 bornes de ma famille et de tous les gens que j'ai connu jadis).

o0marion0o link=topic=71184.msg949152#msg949152 date=1214150754 a dit:
non mais d'accord reste sur tes opinions mais ca ne t'empeche pas d'être un peu plus ouverte aussi, peut être n'a tu pas beaucoup voyagé mais si c'était le cas tu saurais a quel point s'est difficile de rester en contact avec des personnes que tu rencontre lors de voyages à l'étranger et à quel point c'est plaisant de les retrouver sur internet, de pouvoir échanger, voir des photos, on ne vis pas tous dans la même région non plus c'est a ca que sers internet il ne faut pas non plus exagérer et essayer de comprendre en quoi ca peut être interessant pour certain au lieu de répeter que chacun restera sur ses positions  non ? :blush:

En effet, je ne voyages pas du tout faute de moyen, je suis d'accord à vous pour le fait de retrouver des amis mais y'a vraiment que ça de bien sur ce truc ca revient dans ce cs comme copains d'avant
Ce qui me gène c'est que depuis quelques mois tout le monde s'inscrit sur ce truc tout le monde ne parle que de ça &quot;ce soir on se voit Sur Facebook?&quot; Je trovue que ca pousse les gens à s'isoler

Julie35 link=topic=71184.msg949225#msg949225 date=1214153387 a dit:
En effet, je ne voyages pas du tout faute de moyen, je suis d'accord à vous pour le fait de retrouver des amis mais y'a vraiment que ça de bien sur ce truc ca revient dans ce cs comme copains d'avant
Ce qui me gène c'est que depuis quelques mois tout le monde s'inscrit sur ce truc tout le monde ne parle que de ça &quot;ce soir on se voit Sur Facebook?&quot; Je trovue que ca pousse les gens à s'isoler
une question : pourquoi t'isole tu sur ce forum ?

o0marion0o link=topic=71184.msg949278#msg949278 date=1214154392 a dit:
une question : pourquoi t'isole tu sur ce forum ?

Je ne m'isole pas sur ce forum, je ne cherche pas à me faire des &quot;amis&quot; juste à trouevr des informations concernant mon BTS. De plus, le dimanche à part trainer sur Internet dans la petite ville où je vis, il n'y à rien à faire. Je ne suis pas rester toute la journée sur le forum, j'ai fais autre chose de ma journée je ne m'isole pas

Julie35 link=topic=71184.msg949290#msg949290 date=1214154692 a dit:
Je ne m'isole pas sur ce forum, je ne cherche pas à me faire des &quot;amis&quot; juste à trouevr des informations concernant mon BTS. De plus, le dimanche à part trainer sur Internet dans la petite ville où je vis, il n'y à rien à faire. Je ne suis pas rester toute la journée sur le forum, j'ai fais autre chose de ma journée je ne m'isole pas
Peut-être l'occasion de bouger un peu. Y'a pas besoin d'aller bien loin des fois pour trouver des coins sympas à découvrir.

Je n'ai pas le permis. Je suis ici depuis toujours, je connais par coeur crois moi
Enfin on sort enormément du sujet

Julie35 link=topic=71184.msg949225#msg949225 date=1214153387 a dit:
là je suis d'accord, ça a débarqué j'ai envie de dire, depuis 5 mois en France, c'est le truc à la mode du moment! mais à vrai dire, à l'étranger, ça existe depuis bien longtemps.  :wink2:
et depuis que la version française de facebook existe, ça a poussé bien du monde à rejoindre la communauté.

Retour