< FACEBOOK | Page 20 | Forum des BTS

FACEBOOK

Julie35 link=topic=71184.msg949299#msg949299 date=1214154838 a dit:
Je n'ai pas le permis. Je suis ici depuis toujours, je connais par coeur crois moi
Enfin on sort enormément du sujet
Passe le permis, ca t'occupera. Et une fois que tu l'aura, tu pourra inviter tes amis via Facebook à faire la fête :laugh: :laugh:

Julie35 link=topic=71184.msg949290#msg949290 date=1214154692 a dit:
Je ne m'isole pas sur ce forum, je ne cherche pas à me faire des &quot;amis&quot; juste à trouevr des informations concernant mon BTS. De plus, le dimanche à part trainer sur Internet dans la petite ville où je vis, il n'y à rien à faire. Je ne suis pas rester toute la journée sur le forum, j'ai fais autre chose de ma journée je ne m'isole pas
ce que je veux dire c'est que tu ne t'isole pas plus en étant sur facebook qu'en etant sur ce forum, dans tous les cas tu es devant ton ordi. Ceux qui vont sur facebook ne le font pas en échange de leur vie sociale, c'est une façon comme une autre de se détendre devant son ordi, je ne vois pas pourquoi &quot;ca pousse à l'isolement&quot;.

Cybervince link=topic=71184.msg949305#msg949305 date=1214154940 a dit:
Passe le permis, ca t'occupera. Et une fois que tu l'aura, tu pourra inviter tes amis via Facebook à faire la fête :laugh: :laugh:

C'est ce que je fais mais l'argent n'est aps toujours au rendez vous.
Cela dit pour rester dans le sujet, je ne m'inscrirais jamais sur Facebook malgré toute les demandes, j'y vois aucun interêt pour ma part.

Bonne continuation à vous sur Facebook alors

o0marion0o link=topic=71184.msg949309#msg949309 date=1214155107 a dit:
ce que je veux dire c'est que tu ne t'isole pas plus en étant sur facebook qu'en etant sur ce forum, dans tous les cas tu es devant ton ordi. Ceux qui vont sur facebook ne le font pas en échange de leur vie sociale, c'est une façon comme une autre de se détendre devant son ordi, je ne vois pas pourquoi &quot;ca pousse à l'isolement&quot;.

Le forum est beaucoup plus INTERESSANT que le genre de site comme Facebook, ce n'est pas la même cherche

Julie35 link=topic=71184.msg949313#msg949313 date=1214155206 a dit:
Le forum est beaucoup plus INTERESSANT que le genre de site comme Facebook, ce n'est pas la même cherche
donc en fait la le sujet c'est : a t on le droit de faire des choses ininteressante ? je réponds oui :smile: ca fait du bien parfois. Et dans le cadre de facebook c'est ininteressant dans le sens ou ca ne nous apprends rien, en revanche (et meme si pour toi ce n'est pas le cas ca ne t'empeche pas de l'accepter) on peut trouver un intéret à y passer de temps en temps, lire des messages d'anciens amis qui nous rappellent de bon souvenirs, répondre présent à une invitation lancée dans le but de réunir du monde lors de soirée diverses donc ensemble en societé hein, pas chacun devant son ordi :wink2:

Donc si tu n'es jamais allé plus loin que chez toi et que tes amis sont tous autour de toi écoute tant mieux et dans ce cas Facebook ne te sers sans doute à rien je le comprends.

o0marion0o link=topic=71184.msg949325#msg949325 date=1214155717 a dit:
donc en fait la le sujet c'est : a t on le droit de faire des choses ininteressante ? je réponds oui  :smile: ca fait du bien parfois. Et dans le cadre de facebook c'est ininteressant dans le sens ou ca ne nous apprends rien, en revanche (et meme si pour toi ce n'est pas le cas ca ne t'empeche pas de l'accepter) on peut trouver un intéret à y passer de temps en temps, lire des messages d'anciens amis qui nous rappellent de bon souvenirs,  répondre présent à une invitation lancée dans le but de réunir du monde lors de soirée diverses donc ensemble en societé hein, pas chacun devant son ordi  :wink2:

Donc si tu n'es jamais allé plus loin que chez toi et que tes amis sont tous autour de toi écoute tant mieux et dans ce cas Facebook ne te sers sans doute à rien je le comprends.

Tu devis la discussion un peu à ton goût.
Je comprends le point de vue de retrouver des amis de longues dates perdus de vue et tout. Mais moi je n'adhère pas! Tu ne me connais pas sufissament pour dire que je ne suis jamais allé plus loin que chez moi ca devie trop côté personnel!

C'est bien un débat ici, donc moi j'accepte ton avis et j'écoute mais ca va un peu trop loin à la il faut vraiment rencenter.
Cela dit heureusement que tout le monde n'est pas d'accord avec tout on est tous différent nos vies font que l'ont ne concoit pas la même chose. (Je ne pense pas être la seule)

Julie35 link=topic=71184.msg949329#msg949329 date=1214156051 a dit:
Tu devis la discussion un peu à ton goût.
Je comprends le point de vue de retrouver des amis de longues dates perdus de vue et tout. Mais moi je n'adhère pas! Tu ne me connais pas sufissament pour dire que je ne suis jamais allé plus loin que chez moi ca devie trop côté personnel!

C'est bien un débat ici, donc moi j'accepte ton avis et j'écoute mais ca va un peu trop loin à la il faut vraiment rencenter.
Cela dit heureusement que tout le monde n'est pas d'accord avec tout on est tous différent nos vies font que l'ont ne concoit pas la même chose. (Je ne pense pas être la seule)
c'était une supposition (d'ou le &quot;si&quot; hypothétique de ma phrase). voilà donc on est d'accord on peut avoir des points de vue qui divergent, en fonction de nos vies mais ca n'empeche pas de chercher à se comprendre les uns les autres plutot que de camper sur des opinions figés ca n'a jamais fait avancé personne.
Je comprends que tu ne trouve pas ton intéret à aller sur facebook au travers de ce que tu as pu nous dire, accepte juste que certains y trouvent leur compte sans les dénigrer ou énoncer des vérités générale sur l'isolement ca rentre dans le coté vie personnelle que tu veux pourtant éviter.

o0marion0o link=topic=71184.msg949340#msg949340 date=1214156509 a dit:
c'était une supposition (d'ou le &quot;si&quot; hypothétique de ma phrase). voilà donc on est d'accord on peut avoir des points de vue qui divergent, en fonction de nos vies mais ca n'empeche pas de chercher à se comprendre les uns les autres plutot que de camper sur des opinions figés ca n'a jamais fait avancé personne.
Je comprends que tu ne trouve pas ton intéret à aller sur facebook au travers de ce que tu as pu nous dire, accepte juste que certains y trouvent leur compte sans les dénigrer ou énoncer des vérités générale sur l'isolement ca rentre dans le coté vie personnelle que tu veux pourtant éviter.

Tu te trompes totalement, j'ai donné mon avis sur ce topic et je me suis tout de suite senti agressé sur mon opinion qui n'est pas la majorité de ceux d'ici. Ca ne m'interesse pas de débattre en me sentant agresser desolé. Ce n'est pas que je n'accepte pas la critique mais dans mes précédents propos je donnais mon avis et je n'imposais pas mon avis j'acceptes tes avis mais accepte les miens aussi c'est bien le but d'un débat.

Sur ce bonne soirée à toi

ok, on se calme les filles, si vous avez des différents, utilisez le mp s'il vous plait.
Sur ce, on recentre :wink2: :arrow2:

Julie35 link=topic=71184.msg949344#msg949344 date=1214156909 a dit:
Tu te trompes totalement, j'ai donné mon avis sur ce topic et je me suis tout de suite senti agressé sur mon opinion qui n'est pas la majorité de ceux d'ici. Ca ne m'interesse pas de débattre en me sentant agresser desolé. Ce n'est pas que je n'accepte pas la critique mais dans mes précédents propos je donnais mon avis et je n'imposais pas mon avis j'acceptes tes avis mais accepte les miens aussi c'est bien le but d'un débat.

Sur ce bonne soirée à toi
tout à fait alors on est d'accord, ca fait a peu près 3 messages que je te dis que je comprends ton point de vue, le fait que Facebook ne t'interesse pas. Dès ton 2e message tu annoncais que chacun resterais sur ses positions ca me gênais un peu comment entamer un débat de cette façon? ya pas d'issue si dès le début on annonce ca.
Et il ne faut pas te sentir agressé on use aussi d'ironie voir le dernier message de Cybervince  :laugh:

gazou94 link=topic=71184.msg978649#msg978649 date=1216643636 a dit:
il a dailleurs de soucis ce site en ce  moment, ça me gonfle je ne peux aps naviguer comme je veux, ça plante...  :mad:

D'ailleurs Gazouflette ... pour moi tu n'existes plus dans mes amis :unsure:

liloone link=topic=71184.msg978652#msg978652 date=1216643727 a dit:
D'ailleurs Gazouflette ... pour moi tu n'existes plus dans mes amis  :unsure:
chnif comment on va faire alors, on est donc plus des amies dans la vraie vie? :ohmy: :zarbi: lol! il rame de trop ce site !

gazou94 link=topic=71184.msg978649#msg978649 date=1216643636 a dit:
il a dailleurs de soucis ce site en ce moment, ça me gonfle je ne peux pas naviguer comme je veux, ça plante...  :mad:
j'ai rien remarqué de bizare.

Parfois c'est juste une question d'affluence. Suffit qu'il y ait trop de monde et ça galère, c'est pas forcément du au site en lui-même :wink2:

Pour faire simple, c'est comme sur le périph. Vous avez beau avoir une voiture qui fonctionne parfaitement, si il y a trop de monde, ben vous avancez pas. Bah là c'est pareil :wink2:

Retour