< FACEBOOK | Page 23 | Forum des BTS

FACEBOOK

ah oui elle change drôlement la nouvelle version de facebook mais au moins, toute la taille de l'écran est utilisé contrairement à avant. :happy:
La page d'accueil donne une apparence plus clair, j'aime mieux.
Ah vi, tout est rangé, genre les applications sont dans l'onglet &quot;boite&quot; et ne traine plus partout sur la plage! ah ça c'est une grosse amélioration. :arrow2:

comment on fait pour récupérer l'ancienne version car depuis que j'ai cliqué sur le lien jpeux plus m'en débarasser :zarbi:

PLOUFINETTE link=topic=71184.msg987439#msg987439 date=1217500942 a dit:
comment on fait pour récupérer l'ancienne version car depuis que j'ai cliqué sur le lien jpeux plus m'en débarasser  :zarbi:
en haut à droite :fleche: revenir à l'ancienne version.

je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, j'y comprends pas grand chose, je toruve cela un peu bordel  :blush:

xcomment on fait pour appartenir à des groupes,... et une fis qu'on est dans un groupe, on fait quoi?

Pour rejoindre un groupe quand tu es dedans tu as &quot;rejoindre ce groupe&quot; tu cliques dessus.
Ensuite les groupes permettent de laisser des messages sur le mur ou de participer à des conversations (après ya ptete d'autres choses j'ai pas encore tout exploré)

je capte pas tout, et comment on fait pour chercher un groupe, par exemple celui de culture co?

lye link=topic=71184.msg988087#msg988087 date=1217580008 a dit:
je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, j'y comprends pas grand chose, je toruve cela un peu bordel  :blush:
xcomment on fait pour appartenir à des groupes,... et une fis qu'on est dans un groupe, on fait quoi?
tu écris ce que tu cherches dans &quot;recherche&quot;  :arrow2:
une fois que tu es dans un groupe... ben il ne se passe pas grand chose en soit à vrai dire  :laugh: ça montre un peu aux autres ce que tu aimes, ce que tu fais... rien d'exceptionnel  :biggrin:

Sur l'ancienne version, t'as un champ &quot;recherche&quot; en haut à gauche, sur la nouvelle version, c'est en haut à droite. Dedans du tapes &quot;cultureco&quot; et il va te sortir une liste de résultats avec des onglets juste au dessus de la liste. Tu cliques sur &quot;groupes&quot; histoire de trier un peu et là bah tu trouveras ton bonheur :wink2:

c'est ce que je voiss, et puis ça me fait passer le temps.

par contre c'est en anglais :blush:

je trouve pas le groupe culture co :blush:

lye link=topic=71184.msg988114#msg988114 date=1217581943 a dit:
c'est ce que je voiss, et puis ça me fait passer le temps.
par contre c'est en anglais :blush:
je trouve pas le groupe culture co :blush:
facebook existe en version french depuis quelques mois... :wink2:
tappe cultureco dans &quot;recherche&quot; clique sur l'onglet &quot;groupe&quot; et voilà.

Retour