< FACEBOOK | Page 24 | Forum des BTS

FACEBOOK

j'ai pas reçu de mail kath :blush: ça y'est j'ai reçu :biggrin:

en fait ça sert à quoi concrétement facebook, car j'en voie qui disent qu'ils y vont plusieurs fois par jou? :unsure:

En soit, pas à grand chose.

Sinon de façon plus objective, c'est un croisement entre les blogs, les forums, les sites comme copainsdavant.

Tu peux retrouver des gens, parler de toi, parler des autres et de plein de choses, mettre en ligne des souvenirs, délirer sur des jeux en solo ou à plusieurs, rencontrer des gens sur plein de plans, amitié, cœur ou professionnel.

En gros, c'est un bazar géant :wink2:

lye link=topic=71184.msg988148#msg988148 date=1217584733 a dit:
j'ai pas reçu de mail kath :blush: ça y'est j'ai reçu :biggrin:

en fait ça sert à quoi concrétement facebook, car j'en voie qui disent qu'ils y vont plusieurs fois par jou? :unsure:
chacun à sa propre définition de facebook; certains y passe rarement, d'autre ne peuvent s'empêcher d'y faire un tour.
On y échange des photos, des évènements (genre anniversaire, soirée auquel tes potes vont) tu retrouves tes amies proche, éloignés, qui ont marqué ta vie à un moment (et aussi des gens que tu vois chaque jour)
Tu communiques, sur le mur ou en privé.
Appartenance à des groupes, évoquant ton travail, tes loisirs, ton humeur...
Tu peux faire des jeux, des tests... ça pareil, certains sont adeptes, d'autres non.
A toi de faire ton propre facebook, en fonction de tes envies et besoin. :biggrin:
Facebook, c'est clair que c'est un gros bordèl mais on aime quand même :wub

lye link=topic=71184.msg988196#msg988196 date=1217587404 a dit:
ok ok, c'est sur que c'est un méga bordel en fait et il faut y passer du temps
vu que tu es nouvelles, sans doute que ça te prend du temps... mais sinon, tu sais ce que tu as a faire ou à voir donc voilà, c'est vite fait.

Mlle G link=topic=71184.msg988181#msg988181 date=1217586855 a dit:
chacun à sa propre définition de facebook; certains y passe rarement, d'autre ne peuvent s'empêcher d'y faire un tour.
On y échange des photos, des évènements (genre anniversaire, soirée auquel tes potes vont) tu retrouves tes amies proche, éloignés, qui ont marqué ta vie à un moment (et aussi des gens que tu vois chaque jour)
Tu communiques, sur le mur ou en privé.
Appartenance à des groupes, évoquant ton travail, tes loisirs, ton humeur...
Tu peux faire des jeux, des tests... ça pareil, certains sont adeptes, d'autres non.
A toi de faire ton propre facebook, en fonction de tes envies et besoin.  :biggrin:
Facebook, c'est clair que c'est un gros bordèl mais on aime quand même  :wub

je suis d'accord , j'adore facebook

Mlle G link=topic=71184.msg988206#msg988206 date=1217588179 a dit:
vu que tu es nouvelles, sans doute que ça te prend du temps... mais sinon, tu sais ce que tu as a faire ou à voir donc voilà, c'est vite fait.

oui c'est vrai tu as raison

sans vouloir vous contrarier, aprés avoir &quot;pratiqué&quot; les deux, je préfère de loin &quot;myspace&quot;, plus original et esthétique ... :wink2:

MARQUIS75 link=topic=71184.msg988407#msg988407 date=1217605076 a dit:
plus original et esthétique ... :wink2:

comme quoi les gouts.... :biggrin:
je trouve myspace tellement brouillon, tellement melangé, tellement desordonné
d'ailleurs je n'y comprend toujours rien

salwa link=topic=71184.msg988414#msg988414 date=1217605849 a dit:
comme quoi les gouts....  :biggrin:
je trouve myspace tellement brouillon, tellement melangé, tellement desordonné
d'ailleurs je n'y comprend toujours rien
idem pour moi  :arrow2: myspace ne me convient pas du tout.
Puis ce n'est pas la même utilisation en fait.

MARQUIS75 link=topic=71184.msg988407#msg988407 date=1217605076 a dit:
sans vouloir vous contrarier, aprés avoir &quot;pratiqué&quot; les deux, je préfère de loin &quot;myspace&quot;, plus original et esthétique ... :wink2:

moi aussi je préfére Myspace!!

liloone link=topic=71184.msg992034#msg992034 date=1218275870 a dit:
Vu 2 secondes la nouvelle version de facebook .... bah je suis vite fait revenu à l'ancien modèle
c'est un coup à prendre, ça change pas mal niveau organisation, c'est plus ordonné, moins le bordèl, je préfère.

Mlle G link=topic=71184.msg992039#msg992039 date=1218275930 a dit:
c'est un coup à prendre, ça change pas mal niveau organisation, c'est plus ordonné, moins le bordèl, je préfère.
Carrément, je préfère vraiment la nouvelle, surtout pour ce côté moins bordélique.

Retour