< FACEBOOK | Page 26 | Forum des BTS

FACEBOOK

Finalement je m'y suis faite à la nouvelle version.

La seule chose qui me manque c'est qu'on voit pas du premier coup d'oeil les applications ajoutées par les autres pour voir les résultats. Mais bon je sais ou les trouver.

:happy:

Ben en fait, c'était ça le souci. C'est qu'on pouvait voir toutes les infos d'un coup. Et au final, chez certains on obtenait une page avec des dimensions absolument incroyables et où au final le surplus d'information tuait l'information :wacko:

morice link=topic=71184.msg994223#msg994223 date=1218641087 a dit:
Ben en fait, c'était ça le souci. C'est qu'on pouvait voir toutes les infos d'un coup. Et au final, chez certains on obtenait une page avec des dimensions absolument incroyables et où au final le surplus d'information tuait l'information :wacko:
tout à fait, au moins maintenant, tout est bien rangé. :happy:

j'ai toujours pas compris le but de facebook :blush: c'est un peu comme copain d'avant en fait? :unsure:

lye link=topic=71184.msg994243#msg994243 date=1218641821 a dit:
j'ai toujours pas compris le but de facebook :blush: c'est un peu comme copain d'avant en fait? :unsure:
il n'y a pas vraiment de but et on est pas obligé d'aimer non plus. :wink2:
Ca peut servir à pleins de chose, comme on l'a déjà dit précédemment, à chacun d'y trouver &quot;son facebook&quot;. Chercher des amis d'enfance, mettre des photos, faire des jeux, parler sur la messagerie... :dance:

Mlle G link=topic=71184.msg994246#msg994246 date=1218642160 a dit:
il n'y a pas vraiment de but et on est pas obligé d'aimer non plus.  :wink2:
Ca peut servir à pleins de chose, comme on l'a déjà dit précédemment, à chacun d'y trouver &quot;son facebook&quot;. Chercher des amis d'enfance, mettre des photos, faire des jeux, parler sur la messagerie...  :dance:

ah d'accord, disons que j'y vais pour me faire passer le temps :mmmhh:

Mlle G link=topic=71184.msg994246#msg994246 date=1218642160 a dit:
il n'y a pas vraiment de but et on est pas obligé d'aimer non plus.  :wink2:
Ca peut servir à pleins de chose, comme on l'a déjà dit précédemment, à chacun d'y trouver &quot;son facebook&quot;. Chercher des amis d'enfance, mettre des photos, faire des jeux, parler sur la messagerie...  :dance:

Maintenant que tu l'as découverte, ca va etre ton nouvel hobby :laugh:

j'ai créé un groupe, pour tout mes fans.... j'en compte déja 5 de cco....

fan de loulou ...

non non je suis pas mégalo  :dance:  :dance:

Retour