< Facture Ciel gestion co | Forum des BTS

Facture Ciel gestion co

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nahouri
  • Date de début Date de début

nahouri

New Member
Comment peut-on modifier les renseignements demandés pour l'entête d'une facture.
Par exemple je ne souhaite pas mettre le fax puisque je n'en ai pas ou le capital.
Il ne sert donc à rien qu'il y ait : FAX: ou Capital:

Y a t-il un moyen de changer ça?

nahouri a dit:
Comment peut-on modifier les renseignements demandés pour l'entête d'une facture.
Par exemple je ne souhaite pas mettre le fax puisque je n'en ai pas ou le capital.
Il ne sert donc à rien qu'il y ait : FAX: ou Capital:

Y a t-il un moyen de changer ça?

Oui, mais c'est laborieux, car il faut modifier chaque type de documents (devis, commande, BL, facture...)

Pour modifier, il faut aller dans le menu concerné, par exemple, vente facture puis faire Dossier générateur de document. On choisit le document A4 puis ok. Si on a peut de faire des bétises, on duppliquera le document A4 en donnant un autre nom afin de faire les modifs. Par la suite, on peut alors sélectionner le document crée pour imprimer sa facture.

nahouri a dit:
D'accord et où trouve-t-on "dossier générateur de document" svp?

Ben dans la Commande Dossier puis générateur de document. Je répète qu'il faut avoir à l'écran le tableau des factures, si on veut modifier les factures (Ventes facture)

nahouri, tu ne serais pas en mode découverte par hasard ? Parce que dans ce mode là, tu n'as pas de générateur de document. Il faut que tu passes en mode complet pour y avoir accès.

Retour