< facture EDF etGDF | Forum des BTS

facture EDF etGDF

poukita

New Member
Je viens d'emmenager dans une maison neuve construite en 2006 en bois(style canadien) de plein pied.Edf m'estime à 19 euros mensuel et gdf 70. Je viens de recevoir une premiere facture sur consommation reelle pour un mois qui s'eleve a 36 euros pr edf(dont 2 mois d'abonnement avec) et 64.12(un mois et demi d'abonnement pour le gaz). Pour info c'est chauffé au gaz avec chaudiere au gaz pas de chauffe eau. Le chauffage est mis depuis le debut.L'estimation est elle correcte ?

Pourquoi tu ne demandes pas le &quot;relevé confiance&quot; chaque mois? Moi c'est ce j'ai pris, c'est gratuit et chaque mois ils t'envoient un relevé à remplir en prenant les chiffres inscrits sur tes compteurs. Tu leur renvoie et ils établissent la facture sur ça, comme ça tu es sure qu'il se basent sur ta consommation réelle et non sur leur estimation :happy:

oui c'est vrai !!! ils te remboursent en faisant la différence avec ton relevé de compteur car certaines factures sont une estimation de ta consommation et après ils régularisent avec la facture issue de ton relévé ... Moi c'est qu'il faisait ... donc ils t'arnaquent pas du tout, le mieux c'est de leur téléphoner :smile:

Retour