< faire livrer ses courses a domiciles ... des avis | Forum des BTS

faire livrer ses courses a domiciles ... des avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début

reveuse

New Member
Bonjour,

je voulais savoir si certaina vait deja testé les courses livré a domiciles , et si oui avoir evidemment votre avis.

personelement je suis coincé a mon bureau de 7h du mat a 7h du soir avec une pause de 2h le midi ou je courent de la boulangerie au pressing et du pressing aux courses alors je me dis que ca pourrait etre pas mal ...

Chez moi on s'était fait livrer les courses pour Noël et jour de l'An... Franchement je le conseille : rien est oublié, pas de file d'attente dans le magasin, pas de pénurie de quoi que se soit (on a passé la commande quelques jours à l'avance). Bref, on gagne un temps fou !

il faut voir aussi selon sa zone ... telemarket vient pas chez moi ...

sinon chez carrefour ils prennent pour ca 5¤ ca vaut le coup !

ils monte jusqu'au deuxieme étage ou j'abuse :laugh:

C'est une bonne idée de se faire livrer les courses à domicile, mais ils livrent jusqu'a quelle heure le soir?

moi, j'adorerai... parce que les courses ... quelle galère!!!
Mais j'aimerai me faire livrer occasionnellement enfin une fois sur deux  :laugh:

C'est clair c'est un bon moyen de gagner du temps et de faire des chose à la maison en attendant de les recevoir.. franchement je le ferais au moins une fois :dacc:

salut

oui j'en ai entendu parler à la télé.. mais ce n'est pas disponible partout en France, je crois que c'est surtout les grandes villes et notamment Paris qui peuvent en profiter pour le moment..

d'un coté ça peut ne pas être mal quand on est overbooké mais face au dévelloppement des ventes en lignes : livres, vêtements, fleurs etc.. on ne sortirait plus..

a+

J'adore faire les courses, pour rien au monde je ne me ferais livrer lol

Ce qui te reviendrais pas cher se serait d'embaucher un petit et de lui donner un peu d'argent de poche pour qu'il aille faire les courses à ta place. C'est ce que ma mère fait avec mon petit frère lol

sur les courses alimentaires à la maison on se fait livrer toutes les semaines (on est beaucoup c'est pour ça   :happy: ) et c'est très bien bon après vu le nombre de cageot on aide quand même à porter et décharger :biggrin:

moi je déteste faire les courses, les gens me saoulent dans les rayons à pousser le caddie à 2 à l'heure avec le cul en bombe et les coudes posés sur la poignée du caddie. C'est leur sortie de la semaine on dirait...il y a mieux à faire ! Et puis ayant travaillé en grande surface, les clients je peux plus me les sentir.

Pour en revenir au sujet, je pense que c'est très utile pour les personnes âgées, les handicapés, ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion ou pour les familles nombreuses :wink2:

Faire les courses et les faire monter par le livreur jusqu'au 7ème étage sans ascenseur, rien que pour ça, c'est bon :dacc: :dacc:
Plus sérieusement, c'est super pratique!

Je sais que moi, ce que je faisais (n'ayant pas de voiture), on allait faire les courses pour le mois et on les faisait livrer. On n'a jamais eu de problème. Sinon, je connais une amie qui faisait ses courses sur Internet (n'ayant pas le temps de les faire) et qui se les faisait livrer et elle non plus, n'a jamais eu de problème.

Retour