vous savez moi je vais vous dire un truc, moi je m'en fout que mon mec soit riche ou pas; l'important c'est qu'on s'aime et qu'on s'entraide, se qui est le cas dans mon couple, qui fonctionne d'ailleurs très bien depuis 5 ans.
j'ai choisi d'aller travailler le week end, lorsque j'étais en bac, une manière pour moi de fuir la maison familiale. depuis je ne fais que ca bosser, je bosse la semaine et le week end, et je disais simplement que ca commence à me peser serieusement sur le moral parce que je ne profite de rien du tout.
je pense qu'avec se qu'on gagne on devrai pouvoir y arriver, pour l'instant on y arrive, on gère plutot bien la situation, bien sur il y a des mois difficile comme pour tout le monde (c'est la société qui veut ça) le tout de de se contenter de se que l'on a, et franchement moi je suis heureuse de se que j'ai, car lorsque tu n'a rien eu étant enfant ou ado, bah se que tu as lorsque tu es adulte, bah c'est déjà bien, croyez moi !!
la vie n'est pas facile et c'est pas a 20 en sortant tout fraichement d'une école qu'on va gagner des millions.
c'est au fil de votre carrière que vous pourrez evoluer financièrement. mais faut pas non plus vouloir tout tout de suite, il faut laisser faire le temps, montrer votre motivation, et surtout, je trouve que c'est nettement plus plaisant de faire les choses petit à petit. parce que au moins, on en requiert beaucoup plus de satisfaction.
voilà pour ma leçon de moral du jour :wink2: