< faire un bts en ayant des enfants | Page 2 | Forum des BTS

faire un bts en ayant des enfants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMELO
  • Date de début Date de début
jonckail link=topic=18420.msg173207#msg173207 date=1142584750 a dit:
mais t'es un premiere année???car moi plus que 2 mois et c'est finit.et je peux te dire viviement les beaux jours comme tu dis car ma pepette en ce moment je l'a met en peu de coté et elle le sent...mais je n'ai pas le choix, du moins j'essayes de m'occuper d'elle au max également mais vu que c'est la période révision, jsuis plus à fond dans mes cours que dans ma vie perso.de toute manière je n'ai pas le choix et il ne rest eplus que quelques semaine après je vais retrouver ma famille et on va rattraper tout le retard...
allé courage !!

les filles je vous Admire avec un grand A ....​

:wub :wub :wub​

jonckail link=topic=18420.msg173207#msg173207 date=1142584750 a dit:
mais t'es un premiere année???car moi plus que 2 mois et c'est finit.et je peux te dire viviement les beaux jours comme tu dis car ma pepette en ce moment je l'a met en peu de coté et elle le sent...mais je n'ai pas le choix, du moins j'essayes de m'occuper d'elle au max également mais vu que c'est la période révision, jsuis plus à fond dans mes cours que dans ma vie perso.de toute manière je n'ai pas le choix et il ne rest eplus que quelques semaine après je vais retrouver ma famille et on va rattraper tout le retard...
allé courage !!

oui je suis en premiere année et c'est longggg , j'ai un calendrier des 2 ans et je barre les semaines, je comptes les jours de cours (car j'en ai que le jeudi et vendredi) enfin vivement l'année prochaine, si je tiens lool mais oui je tiendrais , je croise ls doigts!

coucou ! com toi je suis une jeune maman puiske g un petit garcon de 3 ans a 24 ans. j'envisage de fer un bts banque en septembre et ormis les cours a la maison ke je ferai lorskil sera couche je ne pense pa etre plus fatigue kavec mon travail de vendeuse qui depasse parfoi les 35h.peut etre devraitu parfoi passer le relai o gran paren ou o papa pour ke tu puisse te reposer et etre o maximum performante.bisou et bon courage !

moreau.isabelle link=topic=18420.msg175401#msg175401 date=1142779046 a dit:
coucou ! com toi je suis une jeune maman puiske g un petit garcon de 3 ans a 24 ans. j'envisage de fer un bts banque en septembre et ormis les cours a la maison ke je ferai lorskil sera couche je ne pense pa etre plus fatigue kavec mon travail de vendeuse qui depasse parfoi les 35h.peut etre devraitu parfoi passer le relai o gran paren ou o papa pour ke tu puisse te reposer et etre o maximum performante.bisou et bon courage !

evite le style sms s'il te plait au risque de voir ton post effacé.

bon courage cependant :wink2:

moreau.isabelle link=topic=18420.msg175401#msg175401 date=1142779046 a dit:

j'ai suivi le papa pour son boulo (c'était une mutation) on ne connait personne notre famille est à 800km de nous, et lui sait tjs qd il commence et jamais qd il finit (car il fait des heures sup à gogo) donc bon j'ai personne sur qui me reposer, mais bon merci du conseil et courage pour ton bts tu vas le fais par correspondance?

moi j'ai la chance d'avoir la famille autour et mon homme....mais c'est pour les week end.moi ce qui me pose problème c'est la semaine(je rentre trop tard du boulot )et meme si mon homme s'est ocupé de tout à la maison souvent je suis fatiguée mais je trouve toujours la volonté de bosser car je me répète 1000 fois &quot;c'est bientot finit&quot;...et dès que ca sera finit je ratrapperait tous les bons moments avec ma pepette et mon homme....donc vivement cet été !!

non, pas d'enfant, mais une petite femme ! je préfère construire mon avenir avant d'avoir des enfants et avoir acquis une culture importante, pour pouvoir les éduquer dans une aiscance !

bizkits8 link=topic=18420.msg176849#msg176849 date=1142884810 a dit:
non, pas d'enfant, mais une petite femme ! je préfère construire mon avenir avant d'avoir des enfants et avoir acquis une culture importante, pour pouvoir les éduquer dans une aiscance !

le topic c'est : faire un bts en ayant des enfants ...... voyons mr le poete !!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
(je t'ai envoyé un mp )

bizkits8 link=topic=18420.msg176849#msg176849 date=1142884810 a dit:
j'ai pas suivi...pourquoi si tu n'as pas d'enfants tu es su ce topic...??? :pascompris;

Bonjour, j'ai lu avec intéret les différents messages et je m'aperçois que je ne suis pas seule à me poser des questions. J'explique : j'ai 33 ans et cette année j'ai repris mes études et je prépare un BTS Transport en 2 ans dans un cursus scolaire &quot;normal&quot;.
Dur de concilier vie de famille et études. Ma puce va avoir 7ans et c'est le CP cette année.Je culpabilise moi aussi parfois du peu de temps que j'ai a lui accorder, soir et weekend. Elle a aussi de grandes journées et elle est crevée, pas facile........
Quand elle est couchée, bonjour devoirs et révisions.
Mes nuits sont courtes.
Je ne pense pas que les autres étudiants comprennent.Peut-être que je me trompe ?
Quand tu reprends tes études tu es obligé de bosser 2 voir 3 fois + que les autres tes cours, car déjà tu a perdu le ryhtme,tes connaissances sont trés loin, il faut toujours que tu prouve que tu a le même niveau que les autres voir meilleur......c'est galére
Parfois le découragement guette mais ça vaut le coût
Allez courage , déjà presque 1année de passée !!!!!

EXACTEMENT

moi ma pepette a eut 02 ans et j'ai 23 ans.donc encore elle n'est pas fatiguée de ses journée d'études (lol !)
mais c'est vrai que c'est pas facile tous les jours moi pour ma part je suis de plus en plus creuvée et le temps avec ma pepette je ne le passe pas...je boss + le soir mes devoirs en candidat libre + ma pepette+mon mari+la vie de famille + les soucis....bref si je continu j'en ai pour des pages et des pages.
mais bon faut dire j'ai voulu faire ce hoix et donc je l'assume plainement... mais je ne pensais pas que c'était dur à ce point....
donc comme toi je pense que les étudiants sans enfants ne réalisent pas la diffidultés que nous avons par rapport à eux...

En tout cas je pense que nous sommes forte et on y arrivera !!!!!

moi mes filles ont 4.5ans et 18 mois et j'ai 21ans. J'ai eu ma premiere fille à 16 ans et j'ai déjà repris une année pour avoir le bac, et j'étais moins crevée , bon faut dire que j'en avais qu'un d'enfant à l'époque mais bon je n'avais pas trop d'obligation et je séché les cours qd j'en avais envie.là avec le boulot , j'ai des obligations et même le bts ça demande énormément de travail puis bon c'est pas de tout repos, mon lieu de travail est à 40km de chez moi et hier je me suis tapée 2h de bouchon je suis arrivée en retard pour aller chercher les filles , et j'étais tellement crevée que j'arrivais plus à appuyer sur les pédales lol
enfin bon si on se motive , on y arrivera et nos enfants seront fières de nous!

jonckail link=topic=18420.msg177084#msg177084 date=1142931251 a dit:
j'ai pas suivi...pourquoi si tu n'as pas d'enfants tu es su ce topic...???  :pascompris;

Des avis sont donnés, il n' est pas forcé qu' on soit dans le cas du sujet pour discuter, il me semble !
cela s'appele un forum qui sert à communiqué, echangé des avis, des opinions !

justement, je reprend mon post qui énonce ceci :

&quot; je préfère construire mon avenir avant d'avoir des enfants et avoir acquis une culture importante, pour pouvoir les éduquer dans une aiscance ! &quot;

voila ça c'est une reponse également ! et un message ! :pascompris;

louteha link=topic=18420.msg177086#msg177086 date=1142931326 a dit:
il découvre, il découvre ...... :wink2: :wink2:

quand a ça, je retourne le petit mot ! qui découvre qui ou quoi ?!!! définition d'un forum ...

Retour