< Faire un mode opératoire | Forum des BTS

Faire un mode opératoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doigt
  • Date de début Date de début

Doigt

New Member
Bonjour,
je suis actuellement en 2è année de BTS AD et je vais commence ma 4è action. Je voudrais faire un mode opératoire pour expliquer comment fonctionne les logiciels dans notre entreprise car ils sont très complexe. Mais je ne sais pas quoi mettre comme annexe. Si quelqu'un a des idées, je suis ouverte à toute proposition. SI besoin en échange, je peux peut être aider.

Pourquoi, tu penses que ce sera trop long? Mais en fait, on utilise principalement un logiciel qui est hyper compliqué, moi-même j'ai été formé et je ne connais pas encore tout, et je pense qu'au lieu de monopolisé quelqu'un je pouvais faire un genre de mod op ou un book pour aider la prochaine personne qui me remplacera. Si tu as d'autres idées, je t'écoute au contraire ça pourra m'aider je pense. Merci

Doigt a dit:
Pourquoi, tu penses que ce sera trop long? Mais en fait, on utilise principalement un logiciel qui est hyper compliqué, moi-même j'ai été formé et je ne connais pas encore tout, et je pense qu'au lieu de monopolisé quelqu'un je pouvais faire un genre de mod op ou un book pour aider la prochaine personne qui me remplacera. Si tu as d'autres idées, je t'écoute au contraire ça pourra m'aider je pense. Merci

Ba j'sais pas c'est un logiciel conséquent ou pas?? Parce que je sais que j'en utilisais un l'an dernier pour mon stage spécifique à la boîte et si j'avais dû faire en mode op tout ce que j'ai fais ba bonjour l'angoisse!!! :wink:

En fait oui, c'est c'est ce qui me permet de traiter toute la demande d'un client (j'ai d'autres taches qui vont avec aussi) mais je ne sais pas si ça peut être intéressant et assez conséquent pour être une action. J'ai du mal à commencer à vrai dire.

en plus, c'est vraiment très technique au niveau des termes donc je pensais intégrer un genre de lexique...

Et après je sais pas trop!

Retour