< Faire un petit peu d'argent = facile | Forum des BTS

Faire un petit peu d'argent = facile

manu95

New Member
Bonjour!!
Voila quelque jour que j'experimente ce moyen de faire de l'argent et cela marche en une semaine j'ai réussi à faire 60¤ c'est peu mais c'est un début.
C'est un moyen simple, rapide et logique (tout est expliqué dans le document joint.
Je n'y croyai pas du tout mais cela marche et pour gagner plus il faut qu'un maximum de gens aient l'information
Voila ...
Ca n'engage à rien..

Sinon voila bonne journée à tous
Manu

édité par modérateur, suppression de la pièce jointe

Salut,
Je reste sceptique qd même....
Tu garanties à 100 % ce systeme ?
Quelqu'un d'autres connait ce système ? Peut-il (ou elle) confirmer ?

nico44 link=topic=36448.msg376386#msg376386 date=1158678499 a dit:
Salut,
je trouve ca aussi un peu facile..j'ai lu les grandes lignes et ca m'inspire pas grand chose...
Tiens nous au courant d'ici quelques temps quand tu aura vraiment depensé les sous...

nico44 link=topic=36448.msg376386#msg376386 date=1158678499 a dit:
Salut,

Oh que oui je le confirme normalement ce genre de delire je le supprime direct et un de mes potes me la donner en me le confirmant, et il me la affirmé donc je l'ai fait (5¤ ca n'est pas bien gros comme somme et depuis une semaine mon compte sur Paybal monte ca tripe trop
apres le solde tu le met sur ton compte bancaire et le tour est joué.
Certaines personnes diront mais pourquoi je dis le fillon, c'est tous simplement mathématique plus il y a de gens plus tu gagnes d'argent
Enfin bref je n'oblige personnes à me croire en tout cas moi je suis certains de la chose et c'est le principal
lol
:cool:

manu95 link=topic=36448.msg376404#msg376404 date=1158679122 a dit:
En effet la j'apprend quelque chose :cry:
de toute facon c'est trop beau pour etre légal :mellow:
Merci du renseignement

Tu finira avec les menotte et tu pourra meme pas depenser tes sous... :laugh: :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=36448.msg376413#msg376413 date=1158679351 a dit:
Tu finira avec les menotte et tu pourra meme pas depenser tes sous... :laugh: :laugh:

meuh :blink:
de toute facon je ne comptai pas faire fortune lol mais bon vers 100 j'arreterai

Johann link=topic=36448.msg376407#msg376407 date=1158679192 a dit:
Morale de cette histoire : On ne peut pas faire fortune sur Internet, dumoins en n'y passant que 5 minutes  :chessy:
lol :laugh: :laugh:
malheureusement

J'ai bien lu la définition du therme pyramidal
mais je ne pense pas que cela corresponde à ce fonctionnement car je ne vois pas le maître de l'escroquerie c'est juste une sorte d'autofinancement de tout les membres.
Au début j'ai donné 5 Euros a un adhérent comme beaucoup l'on fait à ce même adhérent mais ce même adhérent (lol) à lui aussi donné 5 euros à quelqu'un d'autre et le gain est en fonction du nombre de gens qui envoient 5 euros et de la place de l'adresse sur la liste d'ou l'importance de la mettre en 5eme position pour qu'il y ait plusieurs centaines de donneurs que quelques uns si on place son adresse en premiere position.
M'enfin bref je m'embrouille dans le fond vous devez surement avoir raison ( je l'espere pas :laugh:)

manu95 link=topic=36448.msg376429#msg376429 date=1158680277 a dit:
mais je ne pense pas que cela corresponde à ce fonctionnement car je ne vois pas le maître de l'escroquerie c'est juste une sorte d'autofinancement de tout les membres.

Au bout d'un certains temps la source se tarie et les derniers inscrits ne perçoivent rien du tout. Sans compter les petits malins qui modifient la liste pour se mettre en meilleure position. Bref, cela fonctionne pour les premiers mais pas pour les autres. Les véritables gagnants sont ceux qui ont mis le truc en place puisqu'ils étaient les premiers.

manu95 link=topic=36448.msg376429#msg376429 date=1158680277 a dit:
J'ai bien lu la définition du therme pyramidal
Au début j'ai donné 5 Euros a un adhérent comme beaucoup l'on fait à ce même adhérent mais ce même adhérent (lol) à lui aussi donné 5 euros à quelqu'un d'autre et le gain est en fonction du nombre de gens qui envoient 5 euros et de la place de l'adresse sur la liste d'ou l'importance de la mettre en 5eme position pour qu'il y ait plusieurs centaines de donneurs que quelques uns si on place son adresse en premiere position.
M'enfin bref je m'embrouille dans le fond vous devez surement avoir raison ( je l'espere pas :laugh:)

Si le maitre de l'escroquerie mettai son adresse, la police n'aurait pas beaucoup de travail...Et puis au final quel est l'interet pour les gens de faire ca, y a rien a vendre, c'est juste mettre de l'argent pour les autres en attendant que les autres le fasse pour toi..

alexandra2305 link=topic=36448.msg376432#msg376432 date=1158680358 a dit:
Ce que je ne comprends pas c'est comment l'argent va sur ton compte?
car tu crée un compte sur paybal (affilié à Ebay) et apres tu transfere les fonds vers ton compte
Patrice084 link=topic=36448.msg376433#msg376433 date=1158680393 a dit:
Au bout d'un certains temps la source se tarie et les derniers inscrits ne perçoivent rien du tout. Sans compter les petits malins qui modifient la liste pour se mettre en meilleure position. Bref, cela fonctionne pour les premiers mais pas pour les autres. Les véritables gagnants sont ceux qui ont mis le truc en place puisqu'ils étaient les premiers.
Oui c'est vrai ....
En tout cas justement il n'y a pas de place pour les petits malins car si ils se mettent en 1er place ils toucheront rapidement mais pas beaucoup en tout cas il est vrai que les premiers ont du percevoir de forte somme

Retour