< faire une lettre de motivation? | Forum des BTS

faire une lettre de motivation?

mangerbouger

New Member
je sollicite votre aide, car j'envisage pour septembre, de commencer une formation professionnelle ( c'est une sorte de &quot;pré-formation&quot; de 4 mois dans laquelle je devrais faire plusieurs satges dans différents milieux professionnels pour vraiment cibler et déterminer mon domaine pro ...).

Pour cela, mon conseiller ML, m'a demandé de lui faire parveir demain une lettre d emotivation pour déposer ma candidature .

Je voulais savoir si certaines personnes connaissent cette &quot;pré-formation&quot;?

Et surtout, que dois-je faire apparaitre dans cette lettre mis à part, bien évidemment, mes réelles motivations ect ect ... ?

merci de l'aide que vous pourrez, peut être, m'apporter . :smile:

Je ne suis pas douée pour les lettres qui concernent les stages, formation etc...

Mais sans vouloir être méchante, s'y prendre un soir à 21h, pour le lendemain, ça montre la motivation... :zarbi: :invis:

LOL !

je me suis mal exprimée alors, la lettre je l'ai déjà faite, je souhaitai juste avoir quelques remarques ou témoignages, pour modifier si besoin est !

mais apparement rare sont les personnes qui connaissent ce système , pas grave je laisse comme ça.

Retour