< Faire vendeur dans l'automobile ?? | Forum des BTS

Faire vendeur dans l'automobile ??

imported_kid23

New Member
bonjour je suis actuellement titulaire d'un bep et d'un cap maintenance vehicule auto et je voulais savoir si je pouvais trouver une formation en alternance pour faire vendeur ou bien magasinier !!

Sinon je voudrais savoir si vous savez si etant en 1er sti géni méca je pouvais changer d'orientation et passer directement en terminal dans cette nouvelle orientation en gardant mes notes de bac de francais de cette année ?

bonjour,

en fait, il y a tres certainement des multitudes de possibilités pr ta situation,
le mieux à faire, c'est de rencontrer un conseiller d'orientation qui te guidera bien et te dira le plus simple à faire
après, tu pourras choisir un centre de formation qui te guidera ds les démarches que tu dois entreprendre.

camille

:wink: Oui comme il a été dis plus haut le mieux à faire est de rencontrer un conseiller d'orientation, tu auras des réponses plus précises à tes interrogations et je pense que tu seras étonné des possibilités qui s'offrent à toi.

:wink: Bonne chance dans tes recherches

merci j'vais aller voir ca !! mais bon la derniere fois ils m'ont fait poirauter toute la matiné avec un mec ki y connaissait rien !! jsuis sorti pas tellement plus avancé alors c'est pour ca que je demandais ici pour une reponse rapide et precise. Mais j'vais retourner au CIO merci de voc responses

Retour