< Faires des fiches besoin ou pas? | Forum des BTS

Faires des fiches besoin ou pas?

july1704

New Member
Je suis actuellement en bts am dans un lycée. J' ai commencé a faire des fiches depuis la rentrée mais là depuis deux semaines, j'ai pas eu le temps de continuer car les chap se finissaient plus rapidement et j'ai eu 7 examens pdt ces deux semaines donc bon. Mais je me sert d'un livre "le reflexe" du bts am tres complet et qui est pour moi comme des fiches.
Ma question est donc: est ce que je peut me contenter de ce bouquin pour un complément de revision ou dois-je reprendre mes fiches pour plus de compréhension?
Merci d'avance!

Re : Faires des fiches besoin ou pas?

Bonjour,

Il vaut mieux prendre les deux, on ne sait jamais, et vérifier que les informations soient bien indiquées est essentiel :)
Pour mon BTS AM, l'année dernière, j'avais fais des fiches de mes cours et, en parallèle, j'avais acheté un livre de révision :)

Je pense que cela dépend de toi je m'explique peut être apprend tu plus avec les fiches ? ou au contraire avec les livres dont les cours sont tournés d'une autre manière ?

Faire ces propres fiches permet de réviser en même temps et quand ces tes fiches tu formule à ta manière. Je trouve que c'est mieux les fiches mais après c'est toi qui voit

Retour