< Faites bouger ce forum ! | Forum des BTS

Faites bouger ce forum !

celoux

New Member
Je trouve que ce forum manque de monde ! Un peu plus de monde nous apporterait beaucoup !

A tous ceux qui sont dans un établissement envoyez un mail à toute votre classe pour faire connaître ce forum !

celoux link=topic=45336.msg472172#msg472172 date=1168850885 a dit:
A tous ceux qui sont dans un établissement envoyez un mail à toute votre classe pour faire connaître ce forum !

:smile: :smile:

Désolée, je ne suis pas en BTS AGTL ... :embarassed: :laugh:

oui venez!! plus on est de fous plus on rit! et surtout plus on partage nos expériences!! :dacc:

alors vs en etes ou ts par rapport à l'examen 2007 et pr les autres qui ont eu le bts (ou pas d'ailleurs) que faites vs?....vs avez trouvé qql chose ds la branche?

C'est vrai que je viens souvent sur le forum et qu'il n'y a pas souvent de monde qui le fait bouger :cry:
Personnellement je suis en 2e année de bts agtl au cned, du coup je cotoie personne à qui je pourrais conseiller cultureco ! :wacko:
Sinon je suis actuellement en stage pour 6 semaines au cdt du gard, ça se passe bien, mais je languis quand même un peu de passer l'examen maintenant ! :happy:
Bon courage à tous
Emilie :wub

tu n'as pas de forum sur le cned?parce que tu pourrais diffuser ce forum!! :happy:

Non en ce qui concerne le cned, je vais aussi sur cultureco :laugh: !!!
Il y a pas de forum pour mon bts sur le site du cned :wacko: alors je suis en contact avec personne, sauf 2 ou 3 rencontrées sur cultureco :smile:

ça aurait été pour ramener du peuple! :biggrin: :biggrin: mais y'a déjà pas mal d'étudiants agtl ici non?

c'est toujours mieux t'apporter de nouvelles personnes ...mais je trouve qu'il est deja pas mal ...en tout cas moi je my sent bien :smile:

c'est vrai qu'on est bien ici. :happy:
j'aimerai poster plus souvent dans cette section, mais quand j'ai besoin d'un coup de pouce je fais une recherche et je trouve ma réponse, alors.... :laugh:

ah bah c'est cool, au moins on répond pas pour rien! :laugh: mais c'est vrai que ce serait cool qu'il y ait plus de monde ici...peut-être que nos petits étudiants s'en sortent très bien et qu'ils n'ont pas besoin de nous et dans ce cas là on ne peut que s'en réjouir! :aplause: :friend:

coucou! je me présente, Anais, 19ans en premiere année de licence d'espagnol, mais je l'espere future étudiante en bts agtl!

voilou un petit up pour le forum!

je conais déja un peu laura par le biais de son site (il est super :dacc: )
et j'espere en savoir plus sur le bts ici!!

bises!!

Retour