< faites-nous part de vos themes qui ont cartonnés a l'oral¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ | Forum des BTS

faites-nous part de vos themes qui ont cartonnés a l'oral¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ismene
  • Date de début Date de début

ismene

New Member
Je m'adresse toujours aux deuxieme année.

Pouvez vous nous donner vos thèmes de E6, si vous avez eu des bonnes notes, peut etre que ca peut nous aider paskon galere nous les 1eres annes a trouver un truc ki tape¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡merci

Thèmes ayant cartonnés

Salut voila je vais te donner les thèmes qui ont été dévelloppés dans ma classe avec les notes enfin pour ceux que je connais :

L'entreprise familiale en Espagne : 14/20
Le vin au Japon (ca c'est moi) : 14/20
Alcool au Japon : Entre tradition et modernité : 16/20
La Silicon Valley : 12/20
La friperie au Chili 14/20

Voila c'est tout ce que je sais mais je sais que quelqu'un a eu 19/20 en ayant fait son stage en Irlande par contre je sais pas le titre du thème

Moi j'ai fait : Les conditions de travail en Espagne

les particularités de celles ci sont :

- SMIC = 1/2 SMIC français
- Economie parallèle = 23% du PIB
- Accidents du travail = très élevés (taux le plus fort en Europe des 15)...

J'attends toujours mes notes du BTS mais ce sujet a été apprécié !

Salut

Bah moi bizarrement, je pensais l'avoir cartonné et bien non (mais je me suis rattrapé ailleurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )....Mais bon ça va j'ai eu 14/20 et je k'ai commencé 1 mois avant de rendre.

Le titre c'était: Les seniors: cible du mature marketing ou un truc dans le genre j'ai tout jeté...

Le seul lien avec mon entreprise c'était parce que mon Depot Manager avait 78 ans, voilà voilà...ah et je l'ai présenté qu'en anglais pendant les 20min

Re: thème E6

missFOB a dit:
Moi j'ai pris 17 et mon sujet c'etait l'internationalisation et la communication d'une PME espagnole!!!! :P

je pense a peu pres opter pour le meme sujet car en fait, l'entreprise où je suis viens juste de s'internationaliser.....et c'est une PME espagnole.....rep moi STP!!!!
tiens je te file mon adresse msn yanis_de_lyon@hotmail.com

thème béton

Pour ceux en Allemagne, j'ai poser mon thème "Allemagne européenne ou sociale?" et j'ai eu 17.

En fait j'ai parlé du chômage en Allemagne et du marché du travail là-bes qui est en crise (plus fort taux de chomage depuis la 2eme guerre... ) et aussi de l'élargissement européen et des flux migratoires Est-Ouest (Pologne etc) donc de la concurrence de la main-d'oeuvre mais en conclusion grâce aux docs j'ai pu en déduire qu'en fait il s'agit plus d'un problème national qui n'a rien à voir avec l'Europe.

@+

Salut

Je suis en stage en Irlande depuis 2 moi et demi et je cherche un theme qui cartonne et j'ai vu que quelqu'un avait eu 19/20 a E6 sur un theme sur l'Irlande et ca m'arrangerait bien de savoir quel etait le theme!!!

STP HyuugaNeji, tu peux pas contacter cette personne???

Merci tout lein d'avance

Message à Miss Fob

Bonjour,
Je suis également en stage en Espagne et je serai interessée pour parler de ton thème si tu veux bien me donner qq conseils...
Ou au moins parler de ta démarche, comment tu as procédé, enfin tous les petits trucs pratiques!
Merci beaucoup.

Retour